warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bienvenue à toi, plusieurs choses à dire

 

O'Conor --> Brian O'Conor de 2 fast 2 furious :)

 

Les crips ? Eh bé, ca fais un peu zarb, je suis cette culture depuis un bout de temps. Compton ?

 

Tu viens de L.A, enfoiré, j'ai toujours rêver d'aller la haut, t'y a vécu combien de temps ?

 

Toute cette curiosité car Los Angeles, c'est ma passion, personne peut savoir à quel point j'aimerais aller la haut.

 

C'est tout, ciao et passe de bons moments avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais fait pas jamais comme moi j'ai fait beaucoup de mal à plusieur personnes. (Bloods) Il a des familles qui ont du faire des deuilles à cause de moi.

 

J'ai vie 10ans a Los Angeles.

 

Et je kiff trop les crips quand t'es amis avec eux il sont des frères.

 

Mais la-bas ça rigole pas un coup de feu et un poste de police entier ce déplacer sur les lieu et quand il te court après il te poursuive jusqua-temps que tu te laisse arrêter.

 

Quand je joue à Grand theft auto San Andréas cj me resemble avec tous les crimes qui fait.

Mais je vole pas d'auto moi. :D Domage :)

 

Non j'ai changer j'ai un coeur maintenant je suis encore un frère pour eux.

 

Mais la choses la plus Triste que j'ai vecu c'est un de mes frères qui à été tuer dans ma face d'une balle dans le coeur. :crying:

 

Ne faite jamais comme moi je vous dit c'est pas une vie ça.

Modifié par brother crips 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta le droit....Mais c'est la vérité moi pour rentré dans les Crips je devais faire mes preuve que je savait tuer et il mon forcé à tuer un blood et je l'est fait voisi pourquoi.

 

Moi je voulais être dans un gang parce que j'aimais ça voir sur youtube des drive-by de gangster alors je me suis dit pourquoi je serrais pas à la place du tireur et alors j'ai commencer à porté les couleur des Crips et je me suis rapprocher d'un gang et il mon accepter si je tuais un blood et moi je voulais vraiment être un Crips.

 

Alors y'a un membre du gang qui ma donner ma première arme qui étais un colt 45. Le soir on n'a embarqué dans une veille voiture avec un conducteur expérimanter et on n'a rouler 25 minutes avant de tombé sur des Blood.

 

Il mon dit tir aller tir et la j'ai sortie mon bras par la fenèttre de l'auto et j'ai tirer un premier coup et j'en est toucher un et j'étais tellement pus moi que j'ai vidé mon chargeur desus le gang je n'avait tuer 1 et blesser 2.

 

La je fessais partie du gang mais j'ai que rester 2 ans dans le gang avant que mes parent déside de déménager ici et mes parents étais tanner que je rentre a 4h00 du mat.

 

Je vous dit c'est difficile de dire bye a un gang qui ta beaucoup aider.

 

Voisi mon histoire dans le gang..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta le droit....Mais c'est la vérité moi pour rentré dans les Crips je devais faire mes preuve que je savait tuer et il mon forcé à tuer un blood et je l'est fait voisi pourquoi.

 

Moi je voulais être dans un gang parce que j'aimais ça voir sur youtube des drive-by de gangster alors je me suis dit pourquoi je serrais pas à la place du tireur et alors j'ai commencer à porté les couleur des Crips et je me suis rapprocher d'un gang et il mon accepter si je tuais un blood et moi je voulais vraiment être un Crips.

 

Alors y'a un membre du gang qui ma donner ma première arme qui étais un colt 45. Le soir on n'a embarqué dans une veille voiture avec un conducteur expérimanter et on n'a rouler 25 minutes avant de tombé sur des Blood.

 

Il mon dit tir aller tir et la j'ai sortie mon bras par la fenèttre de l'auto et j'ai tirer un premier coup et j'en est toucher un et j'étais tellement pus moi que j'ai vidé mon chargeur desus le gang je n'avait tuer 1 et blesser 2.

 

La je fessais partie du gang mais j'ai que rester 2 ans dans le gang avant que mes parent déside de déménager ici et mes parents étais tanner que je rentre a 4h00 du mat.

 

Je vous dit c'est difficile de dire bye a un gang qui ta beaucoup aider.

 

Voisi mon histoire dans le gang..... :)

 

Tes parents savent, ou savaient que tu as fais parti d'un gang et tuer des gens ?

 

Sinon, es-tu fier de ton temps "gangster" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

C'est pas facile faire le business ! les gangs pour eu c'est

Trafic de drogue,tué... Voila ! dont un bout de Temps tes au poste de police !

bon san andreas c'est une vrais histoire il on vraiment existe

mais il son touse mort les 4 : melvin harris (big smoke),Carl Jonhson,Sweet Jonhson (Sean),Ryder (Lance Wance)

mais etres un gang...

 

Los Angels j'aime bré bien aller c'est trop cool

j'aimerai aussi voir San Fransisco ! le pont !

j'ai reve etres un Américain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vraiment aimé mon temps de gangster.

 

Et mes parents l'on apris 1ans avant de déménager et il étais vraiment pas content de savoir que je bute des mec mais bon....

 

Hum euh la ton truc ça fait un peu gros et pas plausible du tout :). je ne t'agresse pas ! mais dire "je bute des mecs mais bon" franchement arrête la...pourquoi t'arrête pas de parler de ta "vie de gangster" moi au début ça me semblait possible mais là t'en parle trop :D

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant