warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut les gars

 

J'viens faire ma petite présentation, ça fait un moment que je me suis inscrit mais sans vraiment participer au forum.

 

Sinon pour ma part, je m'appele Dom, j'ai 18 ans et je vis dans la région de liège (en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas), j'suis qu'un misèrable apprenti en menuiserie :whistling1:

 

Bonne soirée a tous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Voila jm'appelle bastien , j'ai 16 ans et demi je suis en premiere S et j'habite a Saint raphael dans le var , jvais au lycée Saint exupery (au cas ou quelqu'un connait ^^) !

 

J'ai joué a presque tout les gta , y compris ceux sur psp :sorcerer: , et depuis que j'ai appris qu'il existé une version samp pour jouer en ligne a san andreas je passe des heures entiére dessus , sur un serveur ou j'ai une ptite team de flic (On sfait de grosse course poursuite durant des heures sur le serveur et on essaie de jouer un peu rpg aussi :D ) Site web de la team

 

J'ai hate que gta 4 sorte et je viens sur gta-4.fr presque tout les jours , c'est vraiment un site qui trés bien fait avec beaucoup de news comparé aux autres site sur gta4, donc voila j'ai décidé de m'inscrir sur le fofo histoire d'attendre sa sortie avec vous et d'avoir le plus d'infos possible ^^ !

 

Sinon mes passions sont le rugby :wub: (Je joue au Rugby Club de Draguignan) , j'aime les picooz ^^ (C'est des ptits helicoptére télécomandé , Croyez pas que jme drogue :( ) et tout ce qui est jeu avec possibilité de jouer en reseau COD , Gta , Ghost recon , jeu de stratégie : Stronghold , Panzers , AOE , Cossacks et biensur WOW (Mais je joue sur serveur privé et on peut pas vraiment dire que je suis un no life :lol: )

 

 

Voila , j'éspére que l'ambiance et sympas et que je serais bien accepter :p vous inquiété pas je suis pas un bouley ^^ jviens d'un tchat ou j'ai assuré la modération pendant 4 ans donc flood , insultes ou autres j'aime pas trop :)

 

 

voila sur ce A++ sur les forums

 

Didj

Modifié par didjcost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant