warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

éé le fameux 4'33 ^^ je vois qu'on as des connaisseurs ici, il te faut faut combien de personnes dans ton orchestre ?

Peu importe, l'important c'est le silence tu voâs, c'est troooooop peu conventionnel... À côté Beethoven ou Grieg sont des étrons tahvuuuu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir

 

Cela fait un bon moment que je n'ai pas flâné sur un forum. J'étais du staff de PlanèteGTA, devenu PlanèteFPS un court moment avant de tomber, faute de moyens financiers.

Donc. Lightniverse, ou Kevin de mon vrai nom. J'ai 22 ans. Je suis de Sept-Îles, au Canada. Dans la vie, je suis designer graphique et photographe. Moi et des amis nous organisons également à tous les ans le plus important festival de musique et des arts autochtones en Amérique du Nord (oui, je suis autochtone).

Sinon, par mes temps libres du moment, je m'amuse sur GTA V et sur Minecraft Xbox 360 Edition. J'aime bien également jouer à Watch Dogs, à Portal, à Test Drive Unlimited 2 et à Dead Island. Par le passé, j'étais un jouer compulsif de GTA San Andreas, GTA Vice City Stories, ATV Offroad Fury, Les Sims 2 et Need For Speed Most Wanted.

Enchanté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant