warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bienvenue à vous deux, jeunes Belges. :bye1:

 

Bienvenue à toi ;), je rêve de croiser des gens comme ça sur le online !

Ca m'est arrivé quelques fois de me faire sortir de la dèche par un parfait inconnu, et c'est vrai que c'est très noble comme attitude.

 

 

En général, la personne que je viens d'aider, m'invite à son appartement (Hooow you touch my tralala...heu non pas pour ça hein !) et à son garage, ce qui est sympa, mais généralement, ce qui est embêtant, c'est que les joueurs dès qu'ils me voient arriver, paniquent et commencent à me tirer dessus (la vie d'un héros de Los Santos est décidément bien compliquée ^^). Mais quand ça se passe bien et que les joueurs comprennent (merci casque et micro :p), ça devient réellement intéressant, surtout quand le nombre d'étoiles gravitent autour des 4 à 5 (à ce moment là, le caddy de golf n'est vraiment pas à conseiller...^^). Pigsy, c'est quand tu veux sur le online :) Et merci à tous de me souhaiter la bienvenue :D

Bienvenue Geoffroi ! je connaissais Geoffroy, Geoffrey mais avec un i, non :)

 

Haha merci :) Et oui c'est avec un "i" :p Mais j'ai l'habitude des "fautes" dans mon prénom, une fois j'ai reçu un document indiquant Mr Jofroyd ===> J'ai sauté au plafond.... En tout cas Babyto tu as l’œil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai 14ans bientôt 15. j'aime bien la série GTA.

je ne sais pas quoi dire de plus.

Voila et aurevoir

 

QUOI ?! Tu joues à GTA alors que tu n'as pas tes 18 ans ?! Mais quel rebelle ce RayanisseEpic :cool: (ok je sors...lol)

 

Bienvenue à toi ;)

 

Et bon prochain anniversaire aussi ^^

Bienvenue II Padrino :)

 

Merci Olivia06 :) Quand on voit tes stats, on comprend tout de suite que tu es LA femme fatale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant