warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

 

 

 

Sinon question mes doux seigneurs, y'a pas une tchatbox sur le forum?

 

Non, mais comme dit par TheDoc, il y a The NoLimit pour parler de tout et n'importe quoi.

 

C'est surtout BenDer ... C'est le Slogan qu'il a mis à côté de Discution Général*

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ami américain! Utopia, puis-je sauvegarder ta signature dans mon PC stp?~

 

Je l'ai moi-même trouvé sur internet alors fait toi plaisir ! ^_^

 

Même pas une origine américaine? Ok ok.

 

PS - Utopia n'est pas Américain pour vrai.

 

P'tet ben que oui, mon père m'avait dit qu'il a un cousin éloigné qui vit au Canada. :cool: [/c'estpasdesconneries]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les Etats-Unis ont quand même une certaine influence sur le Canada, tant au niveau alimentaire que économique.

 

Oui c'est sûr, mais ce n'est pas le même pays. ^_^

 

D'ailleurs le Canada fait partie des pays que j'aimerai visiter. L'hiver, dans une forêt sous la neige, sur un traîneau tiré par des chiens, et en rentrant au chalet, de bons pancakes au sirop d'érable devant la cheminée... L'espoir fait vivre dit-on. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout celles et ceux qui m'ont accueillis! Je vous fais tous la bise sans exception!~

Faîtes attention ceci dit, y'a des canadiens et québécois qui ne supportent pas être assimilés aux USA quand on parle de l'Amérique :p

Ensuite bon, le débat de l'influence américaine, relié à la mondialisation, ok. Mais faut pas oublier que beaucoup d'autres pays sont influents dans le monde, à commencer par le pays des 258 fromages, AKA la France! Ou encore cette bonne vieille Angleterre. Enfin bref je m'arrête la.

 

Tu fais bien Utopia, le Canada et sa plaine enneigé sont des merveilles de la nature, puis ça change énormément de l'Europe en terme de faunes et flores. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas oublier que beaucoup d'autres pays sont influents dans le monde, à commencer par le pays des 258 fromages, AKA la France! Ou encore cette bonne vieille Angleterre. Enfin bref je m'arrête la.

Oui parce que ça fait déjà deux fluences :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens enfin de trouver où me présenter, désolé d'avoir posté avant celui ci :/

 

Donc moi c'est Mathieu alia Patiou ( surnom venant de la fille qui a 2 ans de ma chérie, qui prononce les M en P ce qui a donné ce surnom mignon ) ^^

 

J'ai 25 ans, je suis comptable à Tarbes.

 

Je joue aux jeux vidéo et surtout à GTA 5 en ce moment.

 

J'aime la musique, le cinéma, les sorties entre amis, dernière en date, le concert des 15 ans de Sagria Gratuite, une pure bombe. Pour info c'ets un groupe natif de Tarbes, qui fait toute les fêtes du Sud-Ouest, c'est du Rock festif. Je pense que parmi nous il y a des Festayres et ils comprendront de quoi je parle, pour les autres, aller sur youtube. Les plus connues étant la transhumance, quey coupaou lou capeou , la reine déconne, buvons bien buvons mes amis, et d'autres.

 

Je suis un fan de l'automobile, particulièrement du mouvement VW et aussi des sportive.

Je possède une VW Lupo GTI de 2001, pour infos, c'est une bombinette de 125 cv essence pesant 980 kg.

 

Sinon je suis ravi de voir une bonne communauté ici mature et très active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant