warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je suis nouveau sur le forums, je vais donc me présenté brièvement,

 

Actuellement étudiant en lycée professionnelle, Agé de 16 ans !

 

Je suis un grand amateur de jeux vidéo sur ordinateur ou console je suis passé sur pas mal de type de jeux, tel que minecraft ou encore pas mal de Rpg en ligne.

 

Hors mes jeux préféré reste les jeux sur console tel que Red Dead Redemption, Gta, rapidement les Call Of Duty et bien sur les Need For Speed !

 

Fils de Bikerebels Je suis la pour prendre la relève du crew ! :ph34r: et éventuellement vous botté le derrière ! :D

 

 

J’espère être bien accueilli ici ;) , je vous souhaite bon jeu et une bonne découverte de Gta V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux ;)

('vais éviter d'aller dans la section GTA V pour me spoiler , et puis d'après ce que j'ai compris y aurait des kikoos)...

Je me suis éloigné du forum pendant quelques jours pour la même raison c'est normal quand on aime on se protège mdrr :D

 

 

Enfin bon, je dis ça mais là, je suis en train de mater le live de GTA V :p !

 

C'est juste pour me donner un petit aperçu (oui, je me cherche des excuses :D), pour ce qui est du scénario et des "possibilités", je vais essayer d'éviter. :)

 

Encore merci à tous ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

- prénom: Boris

-gamertag: boris du38 (xbox live)

-âge: 15 ans

-departement: Isère

-jeux preferés: Forza 3,4, F1 2010 2012 ,Dirt 2 et 3, Wrc 3, GTA IV episode from liberty city, et plein d'autres :)

-sport: rugby

et voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les GTATIEN ! bon j suis pas fortiche en presentation mais on vas aissayer d faire un effort.. mathieu j ai 28 ans j suis d alsace, j ai commencer sur le tout premier GTA sur play 1 avec la belle vue du dessus ..fan depuis j ai fait tout les autre a 100/100 sauf le 4 qui m avait un peu décu..sinon quoi dire a part que j ai hate de l recevoir pour encore passer des heure dessus quitte a choper des escard..euh non peut etre pas quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant