warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

J'ai oublié de me présenter c'est pas très polis !

 

Je vais être assez bref dans ma présentation.

 

Salut à tous, je suis un étudiant de 19 ans très fan de GTA notamment San Andreas qui avait bercer disons mon adolescence/enfance..

Sinon je peux dire que j'aime bien faire, la fête, sortir entre potes, dormir, et surtout j'aime le foot !

Mon style de musique c'est plutôt le rap hip hop mais j'écoute un peu de tout !

 

Je ne vais pas m'étaler non plus.

 

J'ai décider de rejoindre un clan avec des personnes qui ont la vingtaine pour qu'on joue disons entre adulte, sans les ''kikoo'' qui s'insulte, font du bruit et autre.. Comme ça on joue tranquillement entre adulte, on s'amuse !

 

On se verra dans le jeu, si vous voulez m'ajouter pour qu'on s'amuse online à la sortie y'a aucun soucis (je passe mon PSN par MP)

 

A plus tard sur GTA online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bilou, snakite96, TBHT et ElMaestro ;)

 

 

J'ai décider de rejoindre un clan avec des personnes qui ont la vingtaine pour qu'on joue disons entre adulte, sans les ''kikoo'' qui s'insulte, font du bruit et autre.. Comme ça on joue tranquillement entre adulte, on s'amuse !

 

C'est ma plus grande angoisse ! J'espère que le multi ne tournera pas comme celui de RDR ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de RDR était parfois injouable, tu partais pour faire ton jeu entre pote et un kikoo se pointais armé jusqu'aux dents et te flinguais suivi d'une réapparition à perpette, idem pour GTA IV voir pire.

 

Bref on est Hors sujet :lol::D

C'est clair :lol:

 

Bienvenue Ibrahim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant