warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Alors voilà moi c'est Virus, j'ai 16 ans et je travail sur le site communautaire BF-France.com, qui plus est un site Thinkgames créer par Keitboor.

 

Alors vous allez vous demander pourquoi un mec de Battlefield vient sur un forum de GTA, bah parce-que tout comme vous j'adore GTA, ainsi que les forums pour discuter de tout ce que l'on découvre.

 

Je regarde les forums chaque jours pour regarder toutes les informations retranscrites sur le site, et je respecte énormément le travail que le staff et cette communauté effectue chaque jour pour nous tenir informer.

 

Voilà, je m'arrête là sinon je vais faire un roman. :p

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous c'est wally je sui toujour a l'affut des que un gta sort car je les trouve innovant dans plusieur domaine merci rockstar , pour dire je sui la serie depuis la vue de dessus si il y a des gens qui ce rapel de ce temps la c'est vraiment old school

 

Oh que oui je m'en souviens ! Le fameux premier opus de cette belle et longue série, cette fameuse démo qui durait précisément "9 minutes", qu'on trouvait dans un des PlayStation Magazine de 1998 ou 1999, et qui m'avait logiquement incité à aller "chercher bonheur" au Carrouf' du coin... nostalgie quand tu nous tiens... bref bienvenue à toi mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut!

 

Moi c'est AlgerinoBylka76 j'aime GTA comme la plupart des gamers au monde je pense!

Je me suis inscrit ici pour être tenu au courant des dernières infos et puis a mon avis pour l'ambiance qui doit être beaucoup mieux ici que sur JV.com... :)

 

Voili voilou voila! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant