warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

hello JMAPELL BRIAN ET JE SUIS FAN DE LA SERIE GTA DEPUI LONGTEMPS (ET FAN DE MARILYN MANSON )ET JAI TOUS LES GTA MEME SUR PS1 lol je kiff c est jeux est gta 5 sera vraiment nikel jespere quil aura le poing americain dans gta 5 bay merci :D



bonjour jmappell brian jai 16 ans jador le serie gta je lai ai tous et je suis aussi fan de marilyn manson et jattend comme vous tous gta 5 et jesper quil aura un poing americain bref gta5 va etre nikel bay :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans et comme beaucoup ici je suis fan de la série GTA, j'y joue depuis le 1 sorti sur Playstation et à partir de Vice City je suis passé sur PC (les mods, c'est le bien :cool:) mais le V je le prendrai sur PS3 évidemment.

 

J'me suis inscris sur ce forum pour suivre de plus près l'actu et participer au moins jusqu'à la sortie de GTA V, après c'est plus très sur que je passe régulièrement ici, par contre je serai régulièrement sur le jeu, ça c'est sûr aha.

 

Comme vous tous j'ai hâte que le jeu sorte, ça va envoyer du très lourd, comme toujours avec R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans et comme beaucoup ici je suis fan de la série GTA, j'y joue depuis le 1 sorti sur Playstation et à partir de Vice City je suis passé sur PC (les mods, c'est le bien :cool:) mais le V je le prendrai sur PS3 évidemment.

 

J'me suis inscris sur ce forum pour suivre de plus près l'actu et participer au moins jusqu'à la sortie de GTA V, après c'est plus très sur que je passe régulièrement ici, par contre je serai régulièrement sur le jeu, ça c'est sûr aha.

 

Comme vous tous j'ai hâte que le jeu sorte, ça va envoyer du très lourd, comme toujours avec R*

 

Bienvenue Juve ! et n'hésite pas à posté t'es question ou t'es doute dans le café du network !

 

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905

 

hello JMAPELL BRIAN ET JE SUIS FAN DE LA SERIE GTA DEPUI LONGTEMPS (ET FAN DE MARILYN MANSON )ET JAI TOUS LES GTA MEME SUR PS1 lol je kiff c est jeux est gta 5 sera vraiment nikel jespere quil aura le poing americain dans gta 5 bay merci :D

 

 

bonjour jmappell brian jai 16 ans jador le serie gta je lai ai tous et je suis aussi fan de marilyn manson et jattend comme vous tous gta 5 et jesper quil aura un poing americain bref gta5 va etre nikel bay :D

 

J'ai rien compris sûr ton âge mais bienvenue quand même !

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Amine, j'ai 17 ans et je viens de rejoindre cette communauté il y a a peine un jour.
Je suis un fan des GTA depuis mon premier qui était l'original Vice City suivi du III puis de San Andreas en succession.
J'ai rapidement été débecqueté des communautés françaises telles que JV.com pour leur immaturité écoeurante et avait décidé par la suite de fréquenter des communautés strictement angolphones (ce qui a eu l'avantage a la longue de me rendre bilingue). Mais bon j'ai été persuadé de donner cette communauté une chance, et c'est ce que je compte faire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait oula depuis l'annonce de GTA V que je vous lis mais je n'ai jamais franchi le cap de l'inscription ^^, mais je me dis pour ce GTA autant pouvoir profiter de façon optimal du multi donc rien ne vaut une belle communauté :D .

 

Sinon j'ai 24 ans, je suis fan de Gta depuis le tout premier sur PC, et comme beaucoup d'entre vous je suppose j'ai du mal à choisir mon préferé entre VIce City et San Andreas.

 

Je joue maintenant exclusivement sur PS3 donc d'ailleurs si certain sont intéressés par du multi GTA IV faites moi signes.

 

Et encore merci pour toutes vos infos et tout le boulot éffectué sur les analyses, c'est plus que pratique d'avoir tout de répertorié sur un seul et même forum ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant