MYTH

Topic à la une : Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Le topic à la une est une nouvelle rubrique servant à mettre en avant les topics les plus attrayants de nos forums. En plus d'une courte vidéo publiée sur la chaîne YouTube de GTANF, le topic à la une sera mis en évidence sur nos forums et sera affiché de façon permanente dans les blocs sur l'index, jusqu'à ce qu'un nouveau topic à la une soit choisi, et ainsi de suite.

 

Pour cette première édition, c'est le topic Vos véhicules Online de ThePsychio qui est en vedette. Comme son nom l'indique, ce topic vous permet de partager vos plus beaux véhicules ou même les plus farfelus issus de GTA Online !

 

 

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de GTANF pour ne pas manquer nos prochaines vidéos. Nous avons du lourd en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super concept ! Vos forums ont de beaux topics et il est intéressant de les mettre en avant pour les faire découvrir à ceux qui n'ont pas l'habitude de fréquenter les forums. Mais, de mon avis personnel, certains topics pourraient bénéficier de vidéos plus poussées qu'une simple présentation. Je pense notamment aux savoirs inutiles de los santos qui s'adapteraient bien à une petite série de vidéo, de la même façon que les mythbusters qu'on pouvait voir dans les mois qui ont suivis la sortie de GTA V

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good idea !, inscris depuis un petit moment maintenant, je découvre encore des topics méconnus, mais "bigrement/fichtrement" intéressants !,

c'est dire ... si celui-ci a son avenir tout tracé ;), j'adhère ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant