LounaJV

Un forum de gameuses

Recommended Posts

Depuis quelques semaines, nous avons ouvert un forum (http://jeu.video) qui a pour but de réunir une communauté de gameuse afin de montrer qu'elles ont également leur place dans le monde du jeu video. Des articles sont postés chaque jour sur les derniers jeux vidéos sortis ou qui vont sortir prochainement, des astuces sur les jeux habituels, tutoriels ... Tout ce qu'il faut pour en apprendre des tonnes dans le domaine!

 

Comme tout site récent, nous recherchons actuellement des membres prêts à rejoindre notre équipe afin de partager leur expérience sur le forum et de conseiller les nombreuses filles (et garçons également ;)) présents actuellement.

 

Sur ce site, il y a également un serveur agario modifié. Celui ci contient des bonus (immunité, vitesse, recomposition), ce qui permet de jouer d'une manière plus stratégique puisque le nombre de bonus est limité. Un minuteur remettra les joueurs à 0 après la partie qui dure 1h30, ce qui sert à donner une chance d'être 1er à tous les joueurs. Il est également possible de choisir l'image à intégrer dans sa cellule.

Toi aussi rejoins nous sur le 1er forum des gameuses ! http://jeu.video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi les femmes qui arrivent dans des milieux dit "d'hommes" se sentent toujours obligées de se regrouper. 

 

Si vous vous sentez mise à l'écart d'un milieu pourquoi lors de votre arrivée dans ce milieu vous vous renfermez tout de suite ... Je pense que ça ne dérange aucun homme de jouer avec des filles. J'avais joué avec Klutch et ça n'a pas changé grand chose qu'elle soit une fille. 

 

C'est dommage surtout dans le monde du jeu vidéo où vous n'êtes pas désavantagées par une quelconque qualité physique nécessaire.

 

En tout cas bonne chance pour ton / votre forum (même si je sais pas si cette pub pour ce forum a sa place ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas pourquoi les femmes qui arrivent dans des milieux dit "d'hommes" se sentent toujours obligées de se regrouper. 

 

Si vous vous sentez mise à l'écart d'un milieu pourquoi lors de votre arrivée dans ce milieu vous vous renfermez tout de suite ... Je pense que ça ne dérange aucun homme de jouer avec des filles. J'avais joué avec Klutch et ça n'a pas changé grand chose qu'elle soit une fille. 

 

C'est dommage surtout dans le monde du jeu vidéo où vous n'êtes pas désavantagées par une quelconque qualité physique nécessaire.

 

En tout cas bonne chance pour ton / votre forum (même si je sais pas si cette pub pour ce forum a sa place ici)

 

Bonjour, tout d'abord certains hommes peuvent être assez "lourd" lorsqu'ils jouent avec une femme, d'autres peuvent être immature, vexant, agressif... Le comportement n'est pas le même surtout sur certains types de jeux. C'est pourquoi nous offrons un endroit où ces filles peuvent parler entre elles, jouer, donner leurs avis ... Mais attention, ce forum n'est pas exclusivement pour les filles, les garçons y sont les bienvenues également, ce qui peut permettre aux filles de rencontrer de nouveaux mecs avec qui jouer si elles le désirent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve ce projet tout à fait intéressant et limite inédit.

Bonne chance en tout cas et espérons que tu réussisses à assembler la plus grosse communauté gameuse possible ! :)

 

Seul bémol que je pourrais émettre c'est le nom du forum qui ne reflète pas vraiment le côté majoritairement féminin. Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour pécho ... non je déconne lol ... bonne idée Mlle. !!! ;) 

 

Des demoiselles trollant des mecs, bientôt sur vos écrans ... (^.^)

 

PS : pour info. elles sont un jolie petit nombre sur xbox tu devrais l'étendre à toutes les plateformes ... 

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Je viens vous faire part d'un forum géré par des gameuses !:)

 

Qui a dit que le monde du gaming était réservé aux hommes ? Sur jeu.video, les filles gèrent l'intégralité du site, des topics et des streams !

 

Sur ce site, il y a également un serveur agario modifié. Celui-ci contient des bonus (immunité, vitesse, recomposition), ce qui permet de jouer d'une manière plus stratégique puisque le nombre de bonus est limité. Un minuteur remettra les joueurs à 0 après la partie qui dure 1h30, ce qui sert à donner une chance d'être 1er à tous les joueurs. Il est également possible de choisir l'image à intégrer dans sa cellule.

 

Toi aussi rejoins nous sur le 1er forum des gameuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous ,

 

C'est vrai qu'il est parfois difficile de jouer quand ont rencontre des personnes misogyne sur certains jeux ...

Mais nous avons notre place !

 

j'irais peut être faire un tour sur le site )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant