Gta591180 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 salut tout monde jai un problème avec mon mode histoire gta5 je me plus de mission je suis ah 50% du mode histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 il va peu être falloir être un peu plus précis, par exemple qu'elle est la dernière mission que tu as faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta591180 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 la dernier mission cest " plein le cu " Jore je rejoind une fille et je doit prendre la dépanneuse pour aller chercher une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Hello, Ou en es-tu dans le mode histoire sans compter les inconnus et détraqués ? Quelle est la dernière mission principale que tu as faite ? Sur quelle plateforme joues-tu ? (PC, console...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta591180 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Je suis sur PS3 je suis à la mission 50%8 plein le cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 001 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Il y a eu enormement de bugs après cette mission où les joueurs se sont retrouvé bloqués. Il leur a été souvent conseillé de rappeler Tonya pour la dernière mission de dépannage si ça ne marchait pas de faire des activités type tennis, fléchettes, cinema dans le mode solo ou des activités online puis de revenir dans le solo histoire de voir si ça ne se débloquait les missions suivantes de recharger une sauvegarde plus ancienne et donc de recommencer certaines missions, voir même de recommencer le jeu en l'absence de sauveagrde ou d'utiliser un logiciel comme GTA 5 Hazard's Save Editor comme l'indique SupaRosa dans ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites