TristanRL

RAGEPluginHook qui crash au démarrage

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

 

Bon voilà, comme le titre de ce sujet le dit, lorsque je lance RPH, il charge, vient alors la petite image avec le "Enjoy" puis le social club qui charge mon compte (jusque là, tout est normal), puis quelques secondes après l'affichage du "Launching game" une petite fenêtre s'ouvre pour me prévenir qu'une erreur est survenue. (cf image ci-dessous)

 

1439820562-capture.png

 

Une fois que j'ai cliqué sur "OK", une fenêtre s'ouvre affichant les logs (là où j'ai tenté de trouver une erreur avec mes yeux de joueur amateur qui n'y comprends rien)

 

1439820697-capture2.png

 

Voilà en gros le soucis ...

Biensûr, avant de venir ici, je suis aller jeter un oeil sur le site de LCPDFR sans rien trouver, j'ai été sur le forum de RAGEPluginHook et j'y ai posté mon problème, malgré le peu de réponses, j'ai eu quelques pistes mais sans plus. Du coup ça fait 4 jours que je cherche, j'ai installé Microsoft .NET FrameWork 4.5, j'ai tenté Visual C++ 2015 (mais j'ai raté du coup j'dois être au 2012) J'ai testé de lancer RPH avec/sans LSPDFR, j'ai vu qu'il y avait une affaire de .dll "bloqué" mais aucun n'est bloqué chez moi, je lance évidemment, RPH.exe en tant qu'administrateur ... Enfin bref, j'ai un peu près testé tout ce que j'ai vu et je suis désespéré. ^^

 

A part ça,

 

Je suis sous windows 7 (x64)

J'utilise la dernière version de RAGEPluginHook

 

Si quelqu'un pouvait m'aider dans ce problème dont je ne comprends pas grand chose, juste parce que je voulais jouer au policier à la base ^^'

Si jamais vous voulez les logs du crash report, je vous enverrai un lien. Enfin voilà, aidez-moi ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, c'est encore pire que ça, j'ai comme le message d'erreur le dis, des fichiers corrompus, du coup je pense devoir réinstaller le jeu à moins que quelqu'un ai une solution mais comme je vois dans cette section, les réponses se font rare, j'ai l'impression que j'ai fait ce sujet pour rien et que dans une semaine il ne sera même plus affiché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d'avoir répondu :)

 

Ensuite avant de me lancer dans l'installation, oui j'avais des mods, pas mal puis j'ai tout enlevé pour que mon jeu soit en "vanilla" et que rien ne gène RAGEPluginHook et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir des problèmes

 

Du coup je sais avec certitude que ce n'est ni LSPDFR ni RPH mais bien mon jeu de base qui a eu des problèmes à partir du moment ou j'ai enlevé tout les mods, d'ailleurs j'ai remarqué qu'il me manquait quelques fichiers et je me demande donc si il n'y a pas un ultime moyen de les remettre avant de passer à la réinstallation :/

Modifié par TristanRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais quels fichiers il manque, il manque manquait 3-4, j'en ai retrouvé 2 que j'ai téléchargé depuis internet mais il m'en manque encore 1 ou 2. Tu crois que j'ai encore une chance avant de devoir réinstaller le jeu ? Ce serait pas mal, ça m'éviterai 1 semaine de téléchargement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire (je n'ai pas le pc à proximité) il me manque PlayGTA et le bloc note "version" (je ne sais pas si c'edt utile), il doit me manquer un dernier .dll, de toute façon je te dirai la liste précise de ce que je n'ai pas demain

 

j'oubliais de dire que grâce à un programme j'ai pu voir que x64c.rpf, x64v.rpf, GTA5 et un autre .dll n'avaient plus les mêmes codes d'origine (Not matched) si ça te dit quelque chose. Enfin bon c'rst tout normalement

 

Bon voilà exactement ce que j'ai sans aucun mod:

 

1439984560-capture3.png

Modifié par TristanRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas vraiment le choix de réinstaller ton jeu, à moins de trouver quelqu'un qui puisse te redonner les versions originales de x64c.rpf, x64v.rpf et du fichier .dll. Ce sont des fichiers plutôt lourds.

 

Voilà l'intérêt de faire des backups ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis bien fait avoir, je suis quasi sûr que ça vient du fait que j'ai changé ces deux fichiers via Open IV !

 

Du coup je serais très reconnaissant envers celui qui m'envoie x64c.rpf et x64v.rpf ! :o

C'est ma seule chance sinon je me tape 1 semaine de téléchargement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant