Mat94

À quand le prochain DLC Online ?

Recommended Posts

bonjour , 

Je souhaiterais me renseigner sur l'arrivée du prochain DLC sur gta online , je commence a me lasser du dernier :/ . Merci de me répondre si vous avez des infos :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas le savoir, c'est R* le patron ! 

Si il y une annonce tu le verra sur la page d’accueil de GTANF, 

 

Tu aurai pu demander dans le café du Network quelqu'un t'aurai répondu ! 

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de topic. A l'avenir pour t'informer d'une éventuelle mise a jour, je te conseil de surveiller le site officiel de Rockstar Games.

 

sinon bienvenue à toi sur GTANF ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très franchement je commence à douter sur l'arrivée d'un futur contenus pour ce mois d'août .. Au pire ils peuvent nous annoncer quelque chose mais ce serait peut-être que pour septembre non ? De plus le 17 septembre on fêtera déjà les 2 ans d'existence du jeu, alors pourquoi pas frapper fort à ce moment là. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très franchement je commence à douter sur l'arrivée d'un futur contenus pour ce mois d'août .. Au pire ils peuvent nous annoncer quelque chose mais ce serait peut-être que pour septembre non ? De plus le 17 septembre on fêtera déjà les 2 ans d'existence du jeu, alors pourquoi pas frapper fort à ce moment là. :p 

 

Avec un 6ème braquage?

 

o

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Très franchement je commence à douter sur l'arrivée d'un futur contenus pour ce mois d'août .. Au pire ils peuvent nous annoncer quelque chose mais ce serait peut-être que pour septembre non ? De plus le 17 septembre on fêtera déjà les 2 ans d'existence du jeu, alors pourquoi pas frapper fort à ce moment là. :p 

 

 

 

Avec un 6ème braquage?

 

o

 

 

 

 

Oh bah on est mal barré :lol:

 

 

Vu le temps qu'ils ont mis pour faire les autres .. 1 seul braquage leurs demanderait au moins 1 an et demi encore. lawl :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce ne sera jamais fait vu le rythmes qu'ils prennent .. :/

 

M'enfin bon c'est R* on est plutôt habituer maintenant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.