Zeiko

Le Grand Défi GTA Online #12

Recommended Posts

A choisir entre PS4 et PC, je suis plus partant pour faire le défi sur PS4. Mais si il y a besoin de monde sur PC je suis partant aussi. Ou si ce n'est pas complet je veux bien faire les deux. A condition bien évidemment qu'il y ai des places vacantes.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui alterne entre PS3 et PS4 , j'aimerais et j'apprécirais que vous le faites aussi sur l'ancienne génération sa serai cool .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave et puis bon vous aimé pas les ancienne version car maintenant il y a les nouvelle moi je comprend même si moi je suis sur 360 et oui il y a encore du sacré monde sur xbox 360 et ps3 pourtant si je me trompe pas avant les next gen il y avais pas des défi sur les old gen a oui vous avez revendue votre console u.u enfin bon je vais rien dire de plus

 

bonne chance aux participant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur de pouvoir venir à 100%, je m'inscris quand même ? @ ZEIKO

Bien sur, dans tout les cas c'est un tirage au sort, mais si tu est sélectionné 24h avant vaut mieux me dire si t'es sur À ce moment là où pas d'être disponible.

 

Malheureusement ont à souvent des inscrit qui ne se connecte même pas et ne donne pas d'explication.

 

Donc si toi au moins tu me dis quoi ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.