tonyluis

[PS3-PS4] French Car Meet Club

Recommended Posts

Salut,

Apres plusieurs recherche je suis arrive sur ce forum ou plus précisément sur le FCMC

Je me présente, Didier et suis passionné de tuning depuis déjà quelque années et âpres une pratique réel je passe au virtuel, je cherche donc d’autre passionné avec qui partager de bon moment sans la galère du online ou tous le monde pense qu’à ce faire la guerre.

Je suis actuellement au niveau 84, possède 2 garages avec une vingtaine de voiture préparé selon mes gouts (on aime ou pas).

Je désire donc intégrer votre crew que je trouve sérieux et respectueux des règles, je joue essentiellement le soir 5 jour sur 7 donc si vous voulez on peut faire un bout de route ensemble.


0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voici les photos pour parfaire ma présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frageule et bienvenue :)

Puisque Burnout t'a "orienté" vers nous, je lui laisserais le soin de vérifier ton garage dans une session crew ;)

 

A ce propos, je rappelle :

 

aujourd'hui sur PS3 à partir de 16H

MEETING sur le thème ROUTE 66 :

MUSCLE CARS et HARLEY DAVIDSON

Toutes les gros cylindrées et les vieilles motos autorisées

Au programme :

- Balades pour profiter de la beauté de la route et des voitures

- Séance photos avec concours de beauté

- à la fin du meet, des Drag sur l'aéroport dans le désert

Venez nombreux :)

MODE PASSIF OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE

Le point de rassemblement pour le début du meet sera le garage Auto Repairs de Mirror Park dans East Vinewood (en face du lac).

Le meet se déroulera en session crew.

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue frageul hesite pas a nous ajouter et rejoindre les sessions crew quand tu nous voit connecter

Par contre pour le meet je n'aurai pas mon micro donc pour ma part je parlerai par Skype avec les lieutenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un meet qui s'est super bien passé, ça fait plaisir :) Y avait de belles carrosseries (je parle pas que des voitures ^_^ ) et y eu aussi de belles photos de faites ! Nous étions 8 la plupart du temps puis quelque uns sont arrivés à la toute fin du meet, donc une dizaines en gros, c'est un bon chiffre je trouve pour le premier meet que j'organise :). C'est suffisant pour ne pas s'ennuyer et pas trop pour que ça soit pas le bordel, le mode passif fut globalement bien appliqué par tout le monde.

 

Bien sur, tout les membres présents sont libres de poster leur photos du meet sur ce topic :)

 

Nous avons donc commencer le meet au garage de Mirror Park dans East Vinewood pour rejoindre la route 66 en passant par le Pacific Coast Highway pour finir par des drags dans le désert !

 

Je commence donc avec les photos de Choconus qu'il m'a demander de poster pour lui :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

 

Voici ensuite mes photos :

 

La première que j'ai prise au point de départ du meet, avec Lucky Luke et Calamity Jane (Burnout et Choco) qui s'admirent mutuellement :lol: sous le regard de ma GT500 SuperSnake :wub:

0_0.jpg

 

Ensuite le trio de choc avec Harton et Choco, j'adore cette photo :wub::wub::wub:

0_0.jpg

 

On enchaîne avec un arrêt sur le parking à l'entrée du Pacific Coast Highway et à la sortie nord-ouest de Los Angeles.......pardon, Santos ^_^

 

0_0.jpg

 

Et nous voila sur la fameuse route 66 (68 ingame) !

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

 

Et on fini par un cercle sur l'aéroport du désert avec de terminer sur les drags.

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

 

Voilà pour mes photos, heureusement que j'avais fait de la place sur la pellicule avant le meet, elle est de nouveau pleine :lol:

 

Une fois que toutes les photos du meet auront été postées, vous pouvez votez pour la voiture la plus belle selon vous en écrivant le modèle et un +1 à côté, et d'ici une semaine ou deux, je compterais les points.

 

J'avoue qu'en regardant les photos je ne me rappelle plus à qui était toutes les voitures puisque certains ont changé plusieurs fois (sauf moi, c'est toujours la jolie rouge ^_^ )

 

Encore merci à ceux présents d'être venu !

 

Voilà pour mon compte-rendu de ce meet Route 66 :)

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Harton !! J'ai même pas penser à faire une photo avec le logo de la route et ma GT500.... D'facon, mêmoire pleine sur la pellicule et j'ai la flemme d'en supprimer d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez vous a partir de 9h en session crew ajouté en amis si vous ne m'avez pas psn choconus

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant