NastyNine 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je serai présent parce que ... JE SUIS ENFIN DE RETOUR BORDEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je serai présent parce que ... JE SUIS ENFIN DE RETOUR BORDEL ! Sans thune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Ah bataaaaard ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Ah bataaaaard ^^ ! Je voulais juste dire, tu as un très beau pseudo et il te va à merveille. Tu dois être un homme de très bon goût au moins autant que je le suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Alors moi peut être je serai absent cat je me.fait ré tatouer ce week mais je sais pas encore quel jour soit samedi soit dimanche donc je tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidorifto 2 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 J'espère être présent, au passage désolé pour mon absence (je suis en plein déménagement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Ah bataaaaard ^^ ! Je voulais juste dire, tu as un très beau pseudo et il te va à merveille. Tu dois être un homme de très bon goût au moins autant que je le suis. Merci beaucoup cher Mcfly_7, entre personne de bon gouts, on se reconnais très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Ploutty 15 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 S'il reste de la place au meet j'en serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Ok Le nombre de place n'est limité que par la session (16). Modifié 5 août 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Finalement je serai bel et bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Soirée bmx,course bmx wtf si intéresser rejoindre la session crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 C'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC_FLY_77 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 C'était super On a ri, mais on a ri ! Bon on a ragé aussi, mais on a surtout ri ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Ouai, il faudra qu'on se refasse ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choconus 32 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Oui cetais bien.drôle, Dsl j'ai du quittez avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Ouai t'es sur GTA ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Headr 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Salut les gars ,vous êtes aussi sur ps4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 (modifié) oui c'etait bien sympa Salut les gars ,vous êtes aussi sur ps4?et non. Modifié 7 août 2015 par Burn Out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites