dreaman

comment est votre lycée(ou collége...)

Recommended Posts

moi mon lyceé est bof il y a 480 eleves que des fous ma classe est remplie de c**

 

qui fument des joins tout le temps vivement la fin des cours je suis en bac s

sinon il y a une belle fille dans la classe :wub: les autres sont des thons :)

Modifié par batou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y'a des zones fumeurs en dehors du lycée. Tu fume en dehors des zone, hop 75€ d'amende. Ca a purifié l'air du lycée c'est sur :) Enfin comme je fume pas je m'en fout un peu des zones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous dans la journée tout le monde doit fumer dehors mais le soir pour les internes il ya des zones dans le lycée enfin depuis la nouvelle loi je sais pas trop comment sa ce passe (disons que mes"vacances"on commencait en décembre et n'on aps encore finis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allemand : Vieux Tocard qui Boîte et qu'on adore quand il s'énerve, il est tout rouge et bouge dans tout les sens. A part ca, c'est un gros salaud.

 

Sport : Trop sympa, on rigole bien avec lui.

 

SVT : On peut l'insulter en cours, le traiter de gros porc, il dit rien. Sauf au conseil de classe =/

 

Physique : Faut pas faire le chiant, et il fait pas le chiant. Y a un gars qui devait se faire massacrer par quelqu'un, on a arreter le cours, et le prof est allé voir celui qui devait être le massacreur. Il l'a bien remis en place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Français: Gros bordel

Anglais: Assez bordelique

Math: Plutôt calme

Histoire/géo: Le prof est un c****** donc c'est tres calme

Sport: Gros bordel

Musique: Sa dépasse la limite des 145 dB

PH/CH: Comme en musique

Espagnol: Pas tres calme

SVT: Calme, tout le monde dort

Techno: Un peu bordelique

Dessin: Gros bordel

IDTC: Tres bordelique

IDTC': Big bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon college (qui fait aussi maternelle, lycée) est un peu vieu (c'etait une base militaire allemande durant la seconde guerre mondiale) , quelques profs qui se font pas respecter, des wc qui sont dehors (je vous dit pas en hiver) il sont aussi sale des graffitie, mego de cigarette le PQ brulé, sinon on est pas nombreux 1classe de sixieme 2 classe de cinquieme 4 classe de quatrieme et de troisieme et il ya environs 20élèves dans chaque classesinon les profs sont competant et le dirlo est plutot sympas mais la meuf qui nous sert la bouf elle peut etre bete des fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe de merde, plein de nanas pas belles, 6 mecs (dont 2 ou 3 ottistes), 3 sportifs dans la classe (dont je fais parti)... Bref c'est la misère.

 

Anglais : caaaalme

Espagnol : tout le monde pionce

Français : tout le monde pionce

SVT : tout le monde pionce

Histoire : tout le monde pionce

Physique, Chimie : tout le monde pionce

Anglais renforcé : Là ça bouge, la prof donne des bonnus +1, +2 pts sur la prochaine interro (en somme j'ai toujours 16 - 17). Et puis on est 2 classes ;)

Maths : personne écoute, et oui c'est la Littéraire

Sport : Là c'est un vrai bordel, le prof est un vieux pekno, sans autorité, il raconte sa life et passe pour un idiot quand il essaye de nous aprendre à courir correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon college: Pasteur!!! au sanitas (cartier chaud, banlieu quoi) ma classe est plutot bordelique, j'ai des gamins mais de vrai de vrai hein!! les gars il cours derriere les filles pour les frapper ou sinon le gars il lui passe un truc fou part la tete puis il met un coup à une fille enfin bref au moin 6 fous dans ma classe puis apres j'ai des pots cool qui aime le rap ect... en plus je crois que mes pots sont les moins tapete de ma classe, bon apres je vous raconte pas en cours...

 

Svt: silence absolu jamais vu ca, peut être une charmante proffeseur :lol:

En math le prof demande de faire des exercices donc la plupart de la classe attend que le prof corrige pour copier la correction, nous franchement on fou rien... en sport c'est un prof strict mais gentil faut letre avec lui ;) bon resultat en sport, sinon pour les autre matiere c'est le bordel totale, ya un gars il dit trankil: ta gueule! à un autre élève, la prof le fait sortir ça c'est la routine...

En plus je suis delegué donc bon lol un jour je rentre en classe à 8h et la prof elle m'envoi acompagner 2 eleve au CPE, les gars c'est des autistes no fake... BILAN: sur 20 élève 13 autistes au moins et le reste ça passe... qu'une fille moyennement belle. Mais franchment mon college il pete quoi, enfin il beau, il a la plus grande cour de ma ville(Tours) et puis les chaises et les table sont top, c'est pas du bois :excl:

 

A oui j'ai oublié je suis premier de ma classe.

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'état de mon collège: Y'avait un c****** qu'avait repeint les murs en bleu mais ils ont repeint en blanc par desssus, les vitres du préau sont toutes fissurées et l'eau s'infiltre sous les murs XD Sinon nos bancs sont tout rouillées et tout tordus ... Question propreté y a des classes propres comme en math et crades comme en PH/CH (On fait pas un pas sans marcher sur des boulettes de papier).

 

Zavé de la bonne bouffe vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je mange chez moi mais comme à toute les cantine c'est vraiment moyen la bouffe donc je rentre chez moi me la faire ou elle est dja faite ^^ sinon moi mon college est entretenu, et il commence à être organisé, toutes les classes sont propre, c'est très plaisant, ce n'est pas comme mon ecole primaire ou la table était en bois, et où elle se casse... A BA TIEN JE ME RAPPELE D'UN TRUC A LECOLE PRIMAIRE!!

 

Bon donc un jour je vais en cour à l'ecole primaire puis je m'assois, et là bam ma chaise se casse... pendant un cour instant je me sentais seul :blushing: pourtant j'avais l'un des gabari les moins important... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant