Infernus

Le topic de vos vacances 2015

Recommended Posts

 

 

@Yan : Y'a rien de plus beau qu'un paysage enneigé. :sleep:

C'est beau sur les photos et cartes postales, mais en vrai c'est plus chiant qu'autre chose.

Je trouve pas personnellement. Mais j'en vois tellement rarement aussi que c'est normal.

 

De toute manière, on adore toujours ce que l'on ne côtois pas. :)

 

Personnellement pas de vacances réelles cette année, je suis juste partis une semaine dans le nord voir la famille et rencontrer des amis de Teamspeak et là je part du 10 au 13 à port Barcarès pour participer à l'Electrobeach Musci Festifal, ça va être une tuerie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Yan : Y'a rien de plus beau qu'un paysage enneigé. :sleep:

C'est beau sur les photos et cartes postales, mais en vrai c'est plus chiant qu'autre chose.

Je trouve pas personnellement. Mais j'en vois tellement rarement aussi que c'est normal.

De toute manière, on adore toujours ce que l'on ne côtois pas. :)

Personnellement pas de vacances réelles cette année, je suis juste partis une semaine dans le nord voir la famille et rencontrer des amis de Teamspeak et là je part du 10 au 13 à port Barcarès pour participer à l'Electrobeach Musci Festifal, ça va être une tuerie ! :D

Sauf pour les arabes, n'est ce pas ? :noel:

 

 

 

 

 

Sinon, je retourne un mois dans mon pays natal... La bougnou... l'Algérie ! :D

 

 

Fiesta et plage tous les jours. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je rentre tout juste de la cote d'azur, j'ai logé à Roquefort les Pins précisement, on est pas mal sortit sur Nice, Cannes, Juan les Pins. Cannes est juste dingue, tout y est pour être au top de la forme et de la bonne humeur, bon après le seul problème c'est qu'il faut allonger si tu veux bien t'amuser. Mais bon ça on le savait avant d'y aller. Juste déçu Gotha Cannes qui ouvre le 9 juillet, un peu l'bad. Sinon le soleil, la cote d'azur, la voiture pour aller à droite à gauche, jeux bibitif l'après midi, pas de parents, le top.

 

Niveau rencontre, tout le monde est chill là-bas y'a pas d'enroule à deux balles, on a rencontrer des swedish, des français etc.

 

Btw les français de de la cote sont bien plus poli et gentils que ces foutus montagnard de Val Thorens.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant