bils2

Comment Joué A Gta Sa En Réseau ?

Recommended Posts

slt !

 

 

Je voudrais bien pouvoir joué en multijoueurs a gta SA mais je ne m'y connais pas du tout et c'est pour ça que je viens demander de l'aide ici, si vous pourriez m'expliquer et avec tout les details (car je suis vraiment trés naze dans ce domaine) ou bien me donner un lien où ça m'expliquerais bien, je suis parti voir dans les tutoriaux mais ils me disent tutoriaux pour "MTA:SA" et "SA-MP" je ne sais pas quel tutoriaux voir.

 

Merci. :p

Modifié par bils2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je vais t'expliquer -_-

 

 

Dans le dossier GTA San Andreas (normalement dans C:\Program Files\RockstarGames\), tu as pas mal de choses, après avoir installé SA-MP.

 

Tu as l'application de GTA pour jouer normalement, et tu en as une autre appelée SAMP.exe.

C'est à cause de cette application que ça foire. Remplace la donc par celle qui était contenue dans le zip. Ensuite, lance-là (directement dans ce dossier ou par le raccourci du bureau) et tu auras la liste des serveurs.

 

Tu n'auras plus qu'à en choisir un, le lancer et à jouer! :p

 

Voilà, si jamais quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas, je pourrais t'aider, car j'ai eu exactement les même problèmes que toi avant. -_-

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai pas d'application nommé SAMP.exe mais j'en ai une nommé samp simplement avec la tête de la femme avec les lunettes qui sort sa langue (pour être plus préscis), et si c'est ça, est-ce que je dois le supprimer et mettre a la place du dossier zip. ?

Modifié par bils2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

 

J'ai pas d'application nommé SAMP.exe mais j'en ai une nommé samp simplement avec la tête de la femme avec les lunettes qui sort sa langue (pour être plus préscis), et si c'est ça, est-ce que je dois le supprimer et mettre a la place du dossier zip. ?

 

L'application SAMP et SAMP.exe sont les mêmes , c'est seulement que ton PC cache les extensions.

 

Ouvres le fichier ZIP et extrait le SAMP qui s'y trouve à la place de celui que tu as déjà sur ton PC

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis dans un servuer ils me disent de choisir un perso mais quand je choisi je sais pas sur quoi cliquer pour continuer, j'appuis sur "ENTRER" mais ça fait rien, dites moi sur quels touches svp et aussi une autre question, est ce qu'on peut joué avec un adaptateur et une manette PS2 en mode multijoueurs ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, t'as l'air de galérer toi!

 

Ca dépend de la configuration de tes touches. tu navigues dans les persos avec les flèches jusqu'à ce que tu en ais un qui te convienne et ensuite t'appuis sur OK. Chez moi c'est Maj Droite.

 

Peut-être que chez toi aussi... C'est la touche OK que tu utilises dans le jeu normal...

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci c'est bon j'ai réussi a trouvé et j'ai bien joué mais y a encore des touches que j'aimerais savoir.

Pouvez vous me dire toutes les touches si sa vous derange pas ? et aussi je voudrais faire des courses mais je sais pas comment ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p

 

Bon, pour les commandes, ça dépend des serveurs.

 

SInon, les touches principales sont:

-T pour parler

-G pour rentrer dans un véhicule en tant que passager.

 

Sinon il peut en avoir des spécifiques, pour cela, tape /help ou /commands sur les serveurs, pour qu'ils t'affichent la liste des commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bils2 je pense que tu pousse un peu là... tu peux bien ere un "noob" comme tu dis mais y'a des limites quand même...

 

Google est ton ami, ensuite quand t'es sur un serveur tu as qu'a demander de l'aide y'a bien quelqu'un qui va t'aider... surtout que des les commandes varies en fonction du serveur, mod...

 

Met en un peu du tiens si tu veux qu'on t'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant