bils2

Comment Joué A Gta Sa En Réseau ?

Recommended Posts

slt !

 

 

Je voudrais bien pouvoir joué en multijoueurs a gta SA mais je ne m'y connais pas du tout et c'est pour ça que je viens demander de l'aide ici, si vous pourriez m'expliquer et avec tout les details (car je suis vraiment trés naze dans ce domaine) ou bien me donner un lien où ça m'expliquerais bien, je suis parti voir dans les tutoriaux mais ils me disent tutoriaux pour "MTA:SA" et "SA-MP" je ne sais pas quel tutoriaux voir.

 

Merci. :p

Modifié par bils2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je vais t'expliquer -_-

 

 

Dans le dossier GTA San Andreas (normalement dans C:\Program Files\RockstarGames\), tu as pas mal de choses, après avoir installé SA-MP.

 

Tu as l'application de GTA pour jouer normalement, et tu en as une autre appelée SAMP.exe.

C'est à cause de cette application que ça foire. Remplace la donc par celle qui était contenue dans le zip. Ensuite, lance-là (directement dans ce dossier ou par le raccourci du bureau) et tu auras la liste des serveurs.

 

Tu n'auras plus qu'à en choisir un, le lancer et à jouer! :p

 

Voilà, si jamais quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas, je pourrais t'aider, car j'ai eu exactement les même problèmes que toi avant. -_-

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai pas d'application nommé SAMP.exe mais j'en ai une nommé samp simplement avec la tête de la femme avec les lunettes qui sort sa langue (pour être plus préscis), et si c'est ça, est-ce que je dois le supprimer et mettre a la place du dossier zip. ?

Modifié par bils2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,