Yan22

OpenIV 2.6.4 maintenant disponible pour GTA 5 PC

Recommended Posts

 

La nouvelle version 2.6.4 d'OpenIV est disponible en téléchargement depuis peu. Cette version permet d'ouvrir et d'éditer les fichiers audio du jeu.

 

Vous pouvez donc désormais naviguer dans les fichiers de GTA V et exporter vos échantillons sonores favoris en format .wav ! Vous pouvez aussi importer vos propres sons en remplaçant les anciens. Les modders s'en sont d'ailleurs déjà servis à leur avantage pour créer des sons de véhicules et d'armes personnalisés ; vous pourrez retrouver certains de ces mods dans notre espace téléchargements GTA 5. Pour savoir comment éditer les fichiers audio, visionnez la vidéo explicative.

 

Voyez également la vidéo de lancement d'OpenIV 2.6.4 :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 questions : - est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me donner le liens de téléchargement , je n'arrives pas à y accéder pour des raisons inconnus ? - est-ce que quelqu'un sais exactement comment modifier les fichier audios ?? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, la PlayStation 4® à la possibilité de stocker des fichiers audio dans son système. Malgré le fait que cela demande un travail plus important aux développeurs, est-ce qu'une mise à jour similaire serait possible et non pas envisageable sur cette plateforme au jour d'aujourd'hui ? Je tiens à m'arrêter sur la distinction que j'effectue entre "possible" et "envisageable" : Je ne demande non pas si une mise à jour similaire va, et pourrait s'effectuer dans de prochains jours mais bien si il serrait techniquement possible pour les développeurs ou du moins les personnes chargées de cette mise à jour (2.6.4) de mettre à jour GTA V sur PlayStation 4® avec une version similaire (adaptée pour console) à la 2.6.4.

 

Merci de votre considération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de modifier les fichiers de la sorte sur consoles (ni même de les extraire de toute façon), donc non, OpenIV ne sera jamais (à priori) compatible avec la PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de modifier les fichiers de la sorte sur consoles (ni même de les extraire de toute façon), donc non, OpenIV ne sera jamais (à priori) compatible avec la PS4.

on ne peut pas modifier les fichier du jeu sur console, mais par contre on peut les extraire à partir de l'iso du jeu, c'est comme ça que les moddeurs ont pu convertir les véhicules de GTA V pour GTA IV, avant qu'il sorte sur pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant