JuboxElite80

Quelle voiture choisir en online ?

Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai un petit budget ( 250-300 ou grand grand max 350k ) pour acheter une voiture.

Je cherche une voiture qui va vite, et qui frêne bien, malgrés mon petit budget.

Pareil pour une moto ( 20k ), sachant que après que ce soit pour la voiture ou la moto, je vais les améliorés !

Je vais les achetés demain matin alors j'aimerais des réponses vites ! ;)

Merci !

Salut

Pour ton budget je te conseille d'acheter la massacro (240.000 $ il me semble) très efficace surtout dans sa version course (350.000 $ il me semble aussi)

Ou alors la jester course ou normal (les prix sont a peu près les mêmes je crois peut être un peu moins chere). Très bonne voiture aussi.

La osiris aussi est bien mais je crois que c'est un tout petit peu au dessus de ton budget :-P .

Moi je trouve dommage de te précipiter, l'utile c'est une bonne Super sportive, c'est ce qui ressort le plus en course et c'est les plus performante, je te conseil de jouer de faire quelques braquages et de t'acheter la Zentorno (700 ou 800 $) ou si tes vraiment patient l'Osiris (2 000 000 $)

Pour les courses en sportive ne t'embête même pas et prends une Elegy RH8. Elle n'est pas super stable mais son prix est dérisoire et elle est extrêmement rapide quand elle est bien pilotée.

Pour la Supersportive compte tenu de ton budget la Zentorno fera ton bonheur. Sinon une Turismo R reste très performante pour son prix mais moins performante qu'une Zentorno en accélération et a tendance a survirer sur les bosses.

Moi je te conseille la Vulcar Ingot, la Zentorno est ridicule à côté ^^

Non sérieusement je te conseille la Dewbauchee Exemplar, c'est un Coupé très rapide et elle peut trimballer 4 personnes. Après, si c'est pour les courses elle te sera pas très utile, vu que les courses de Coupés tombent rarement. Mais si c'est pour te promener en Mode libre, faire des missions et des braquages, elle est vraiment très pratique. Après esthétiquement, on aime ou aime pas. Elle coûte dans les environs de 200000$

Voilà voilà! ;)

Modifié par Megatiti81

Si tu aimes les sportives, prends la carbonizzare, après pour les courses de sportives il y a surement mieux, mais en mode libre après plusieurs heures avec, tu risques de vite l'adopter. Surtout qu'esthétiquement je trouve que c'est la plus belle dans sa catégorie.