yatsa

Recrute un très bon pilote GTA PC (sur Paris) payé 200 €

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un joueur de GTA 5 PC ayant une très grande connaissance (géographique) du jeu et sachant bien conduire pour jouer et réaliser des scènes de poursuite pour un projet audiovisuel.

 

Il doit habiter sur Paris et avoir un PC capable de faire tourner le jeu en 4k.

 

Toute personne intéressée peut me contacter sur le forum ou par message.

 

Merci d'avance.

 

Laurent

Modifié par yatsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dites-vous que c'est un troll ? Alors que c'est une annonce très sérieuse : je cherche un bon pilote pour collaborer sur une série et je compte le rémunérer 200 € pour son temps passé sur le projet. Et je suis surpris d'avoir ce type de réponse.


Reponse pour Dafrenchy : cette annonce est tout à fait vrai mais je cherche quelqu'un sur Paris....

Modifié par yatsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Seaktikit : Si je cherche un pilote, c'est parce que je ne joue pas à GTA. J'ai trop de choses à faire pour mon projet pour avoir le temps d'y jouer....

Maintenant si je ne le trouve pas ici, je vais faire mon offre sur d'autres forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis classé parmi les 5 premiers mondiaux à pas toute les courses mais presque, possible de vérifié ( ne pas regarder le classement hors voiture classique ) donc non modifier sinon forcément ! rien avoir !

Le classement de base sans moddif je peux encore pousser le bouchon vu que je joue presque jamais j'ai un lvl 16 ! mais ça veux rien dire les gens sont trop désordonné dans leur conduite et se précipite sur les tournant

 

pseudo in game shevy75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant