Lucky97

Top 10 Français en affrontement

Recommended Posts

Run and Gun

Bonjour, je tenais , pour les joueurs qui aiment les affrontements et les headshots à vous partager mes vidéos de Ps4.

Propriétaire d'une chaîne de 3600 abonnés,dans le passé; j'uploadais des vidéos d'astuce ou glitchs utiles. Je partage maintenant des vidéos complètement différentes, plus rares mais plus travaillées, pour passer un bon moment accompagné de musique, de ralenti.

Je vous laisse juger mon niveau sur Gta ainsi que la vidéo en elle même. Il s'agit de ma dernière et 7 ème du nom.

https://www.youtube.com/watch?v=Lfa9eR_v-dM

Top 10 Fr, je me base sur mes crews, sur les avis des étrangers et Françcais adepte de cette façon de jouer

Oui c'est de la visée assistée, je pratique aussi la visée libre, et pour éviter le débat, noob assisté et pgm visée libre, sachez que la visée libre est présente et il faut bien des joueurs dedans, et que pour mon avis, beaucoup plus de paramètre rentre en jeux en assisté, comme la caméra, gérer les roulades plus que en visée libre, les déplacements similaires, une certaines rapidité, mais une communauté de ..... Il est certe plus simple de tuer mais plus simple de se faire tuer.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant, mais je n'ai pas été au bout de la vidéo, je ne vois pas trop ce qu'il as d'exceptionnel ou de très fun dans cet enchainement de roulade/ kill , je ne méprise pas ce mode de jeu, mais de la à en faire une vidéo de 10 minutes :sleeping: quand au 10 top français, heu ouais, selon quel institution, la fédération française de roulade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant, mais je n'ai pas été au bout de la vidéo, je ne vois pas trop ce qu'il as d'exceptionnel ou de très fun dans cet enchainement de roulade/ kill , je ne méprise pas ce mode de jeu, mais de la à en faire une vidéo de 10 minutes :sleeping: quand au 10 top français, heu ouais, selon quel institution, la fédération française de roulade ?

Sache que une communauté de rng c'est formé et qu'il y a meme une coupe du monde de rng en cours avec des joueurs qui accepte de faire equipe avec un ennemie juste pour représenté son pays je pense que rien que sa montre la bonne mentalité de la communauté rng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue dans un mode de jeu qui a des règles particulières, pas de casque, pas de corner shoot et armes imposées pour tous, Riffles ou pistolet, les joueurs se courent après en cherchant le face a face, et donc pour éviter les balles, surtout en visée auto il n'y a que la roulade quasiment, donc c'est a celui qui visera le mieux, sera le plus rapide, et saura enchaîner CETTE roulade comme tu dit au meilleur moment.

ce n'est pas aussi simple ni enfantin comme tu a l'air de le penser, bien au contraire ;) viens t'essayer dans une de ces parties et tu verras par toi même

 

Mais c'est une communauté et un autre monde les RnG, pour ceux qui aiment les affrontements pur et simple avec tous les joueurs au même niveau, c'est la rapidité et la technique qui prime, et non pas parce-que un noob a sortit le RPG ou t'a attendu en R1 au prochain angle ;)

 

Et au sujet du TOP10 français il doit se baser sur le fait qu'il fait partit de ces 10 joueurs français sélectionné pour représenter la FRANCE au championnat du monde de RnG :whistling:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il joue dans un mode de jeu qui a des règles particulières, pas de casque, pas de corner shoot et armes imposées pour tous, Riffles ou pistolet, les joueurs se courent après en cherchant le face a face, et donc pour éviter les balles, surtout en visée auto il n'y a que la roulade quasiment, donc c'est a celui qui visera le mieux, sera le plus rapide, et saura enchaîner CETTE roulade comme tu dit au meilleur moment.

ce n'est pas aussi simple ni enfantin comme tu a l'air de le penser, bien au contraire ;) viens t'essayer dans une de ces parties et tu verras par toi même

 

Mais c'est une communauté et un autre monde les RnG, pour ceux qui aiment les affrontements pur et simple avec tous les joueurs au même niveau, c'est la rapidité et la technique qui prime, et non pas parce-que un noob a sortit le RPG ou t'a attendu en R1 au prochain angle ;)

 

Et au sujet du TOP10 français il doit se baser sur le fait qu'il fait partit de ces 10 joueurs français sélectionné pour représenter la FRANCE au championnat du monde de RnG :whistling:

 

 

 

Beau résumé, le RnG pour ma part je suis une quiche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top 10 Visée libre easy :

 

1. Salsifiii

2. Colwow

3. Preciousx0x0

4. Classiq Law

5. Classiq War

6*. FrOG_Little alias moi

7*. fatal-luis

8. R8-Levagabond (disparu depuis mais beast sur old gen)

9. Luc-48

10. Unknown :p

 

* ; difficile de vraiment départager, à peu près même niveau.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top 10 Visée libre easy :

1. Salsifiii

2. Colwow

3. Preciousx0x0

4. Classiq Law

5. Classiq War

6*. FrOG_Little alias moi

7*. fatal-luis

8. R8-Levagabond (disparu depuis mais beast sur old gen)

9. Luc-48

10. Unknown :p

* ; difficile de vraiment départager, à peu près même niveau.

Tu te bases sur quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je cherchais un truc pas réaliste dans GTA 5, je l'ai trouvé: la roulade.

 

"Un bon soldat est un gymnaste au sol" :)))

 

sinon bon courage pour le concours de galipettes & tirs. ;)

 

 

 

 

C'est vrai que tirer en R1 bien a l'abri derrière un mur alors que ton ennemi est a découvert c'est mieux ^^ Caché..Pas Caché...Caché..Pas caché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On dirait que vous êtes expert dans le maniement d'arme Lucky, Holygray, Maxou, Ssias, Frog Little et Geokaifrai.

Vous pouvez me dire quelle est votre arme préférée et pourquoi svp?

Moi je prends la carabine spéciale ou bullpup selon la distance, mais j'hésite tout le temps. Avec accessoire au max, sans silencieux.

Sur tes vidéos Lucky je crois voir carabine spéciale AVEC silencieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je cherchais un truc pas réaliste dans GTA 5, je l'ai trouvé: la roulade.

 

"Un bon soldat est un gymnaste au sol" :)))

 

sinon bon courage pour le concours de galipettes & tirs. ;)

 

 

 

 

C'est vrai que tirer en R1 bien a l'abri derrière un mur alors que ton ennemi est a découvert c'est mieux ^^ Caché..Pas Caché...Caché..Pas caché ;)

caché, pas caché, caché = roule, tir, roule

 

Bah, jusqu'a preuve du contraire, une galipette ne protège pas des balles (en vrai)... et, je déplorai le manque de réalisme.

 

Et en l'occurrence, si tu fais de l'airsoft, ou que tu regardes des films de guerres, tu ne passes pas ton temps à faires des roulades ou à en voir...

 

Le R1 a un aspect tactique (alors que le RNG est plus "technique" à mon sens), de plus si tu restes caché il y a de forte chance que tu sois la prochaine victime car quand tu te caches tu ne vises pas et tu laisses donc une fenêtre de tir à ton ennemi-qui attends juste que tu pointes le bout de ton nez pour t'allumer (surtout vrai quand tu es fasses à un tireur qui tire de loin).

 

Pour ma part je privilégie le tir de précision, donc visée libre, donc que tu roules ou que tu cours ça ne change pas grand chose pour moi.

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je cherchais un truc pas réaliste dans GTA 5, je l'ai trouvé: la roulade.

 

"Un bon soldat est un gymnaste au sol" :)))

 

sinon bon courage pour le concours de galipettes & tirs. ;)

 

 

 

 

C'est vrai que tirer en R1 bien a l'abri derrière un mur alors que ton ennemi est a découvert c'est mieux ^^ Caché..Pas Caché...Caché..Pas caché ;)

caché, pas caché, caché = roule, tir, roule

 

Bah, jusqu'a preuve du contraire, une galipette ne protège pas des balles (en vrai)... et, je déplorai le manque de réalisme.

 

Et en l'occurrence, si tu fais de l'airsoft, ou que tu regardes des films de guerres, tu ne passes pas ton temps à faires des roulades ou à en voir...

 

Le R1 a un aspect tactique (alors que le RNG est plus "technique" à mon sens), de plus si tu restes caché il y a de forte chance que tu sois la prochaine victime car quand tu te caches tu ne vises pas et tu laisses donc une fenêtre de tir à ton ennemi-qui attends juste que tu pointes le bout de ton nez pour t'allumer (surtout vrai quand tu es fasses à un tireur qui tire de loin).

 

Pour ma part je privilégie le tir de précision, donc visée libre, donc que tu roules ou que tu cours ça ne change pas grand chose pour moi.

 

écoute, j'ai fait beaucoup de 1 vs 1 contre des mecs qui utilisai le R1, quand je les voyais derriere le mur, j'attendais puisque lui il m'attendai, donc le match a terminer 4 à 1 en 10 mion, si tout le monde camp, c'est très nul, et je peux te dire que roulade ou pas, tu la sentirai la roulade pour quelqun qui les utilise bien

Bonjour,

On dirait que vous êtes expert dans le maniement d'arme Lucky, Holygray, Maxou, Ssias, Frog Little et Geokaifrai.

Vous pouvez me dire quelle est votre arme préférée et pourquoi svp?

Moi je prends la carabine spéciale ou bullpup selon la distance, mais j'hésite tout le temps. Avec accessoire au max, sans silencieux.

Sur tes vidéos Lucky je crois voir carabine spéciale AVEC silencieux?

Oui ! carabine spéciale avec silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant