BoB Lee Swagger

Problème de Pixellisation GTA V PC .

Recommended Posts

Salut tout le monde , eh bien voilà tout et bon chez moi le jeu roule en High sans problème Sauf la Pixellisation

chiante de Certains images lointaines du jeu voici un exemple : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=425138862 (même si cette image n'est pas la mienne) Mais elle résume mon problème,quelques joueurs en trouvez la solution en désactivant HUD , mais jouer sans mini-map c'est chiant , j'ai tout essayé : Drivers... réglages ... direct x .. Résolution pas de résultats :(merci de votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parie que tu as une CG AMD, il y a Art, qui à eu le même problème que toi, c'était un soucis de drivers il me semble, mais je ne me souviens plus comment il à solutionné sont problème, tu peux lui demander directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais ce soucis lorsque les paramètres étaient réglés sur Direct X11. En repassant sur Direct X10.1, ce problème disparaissait.

 

Mais cela ne me permettait pas d'avoir une profondeur de champ floue (manque assez gênant surtout pour les vidéos Editor).

J'ai téléchargé et installé "AMD Catalyst Manager" car j'ai une carte graphique AMD. ça m'a ensuite téléchargé un second logiciel, les deux ont optimisé mes jeux pour mon PC.

 

Résultat? Je n'ai rien touché manuellement, tout a été fait automatiquement. Le logiciel m'a passé en Direct X11, le bug a disparu et le jeu était optimisé pour le PC. J'ai par la suite ré-augmenté les paramètres graphiques qui avaient été un poil trop rétrogradés, et depuis c'est nickel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jais'un problème mon pc fais bien tournée cs / go ect mais gta est énormément pixélisée ( ma carte graphique est une saphire )

 

Le 28/05/2015 à 15:14, BoB Lee Swagger a dit :

Oui Oui Oui ... ah le fameux catalyst , j'ai réglé le problème avec une mise à jour du site AMD ET plus Précisément "Catalyst"

le résultat et simplement magnifique merci pour tous ( Phal & Art) . bon jeu pour tous , je suis heureux :)

 

Le 28/05/2015 à 14:29, Art a dit :

Effectivement, j'avais ce soucis lorsque les paramètres étaient réglés sur Direct X11. En repassant sur Direct X10.1, ce problème disparaissait.

 

Mais cela ne me permettait pas d'avoir une profondeur de champ floue (manque assez gênant surtout pour les vidéos Editor).

J'ai téléchargé et installé "AMD Catalyst Manager" car j'ai une carte graphique AMD. ça m'a ensuite téléchargé un second logiciel, les deux ont optimisé mes jeux pour mon PC.

 

Résultat? Je n'ai rien touché manuellement, tout a été fait automatiquement. Le logiciel m'a passé en Direct X11, le bug a disparu et le jeu était optimisé pour le PC. J'ai par la suite ré-augmenté les paramètres graphiques qui avaient été un poil trop rétrogradés, et depuis c'est nickel ;)

Jais une carte graphique saphirre et mon gta est énormément pixélisée , je croie que mon cpu est un I4 ou I5

Pourrai tu m'aider et si c'est un problème de composant les quel doit-je prendre ( désoler je suis dixlexique et disortographique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant