pill456

Plantage sur les mods bodyguard!

Recommended Posts

Bonjour je suis fan de gta 5 avec les mods que j'aimerais bien partager avec vous des problèmes de bug que je rencontre. Alors

 

voilas je suis très intéresser sur un mod qui bodyguard, je maîtrise bien se mod mais seulement voilas j'ai des soucis sur se mod. Par-exemple dans la base militaire de Trivor je fais apparaître beaucoup d'allier de garde dans pratiquement tout le

 

périmètre du terrain pour un maximum de Sécurité, mais voilas le problème le mod semble limiter et subis des plantages de

 

bug comme quoi un message dit que gta à cesser de fonctionner et coupe le jeux? Le bug est survenu quand jais abuser

 

de faire activer un grand nombres de garde :/ Et des fois il arrive que mais propre allier m'attaque dessus et le jeux se

 

coupe avec aussi un message d'erreur :mad:Ya t'il un moyen pour corriger c'est plantage de bug sur se mod, si l'un de vous à trouver des solutions j'en serai ravi :cool: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis fan de gta 5 avec les mods que j'aimerais bien partager avec vous des problèmes de bug que je rencontre. Alors

voilas je suis très intéresser sur un mod qui bodyguard, je maîtrise bien se mod mais seulement voilas j'ai des soucis sur se mod. Par-exemple dans la base militaire de Trivor je fais apparaître beaucoup d'allier de garde dans pratiquement tout le

périmètre du terrain pour un maximum de Sécurité, mais voilas le problème le mod semble limiter et subis des plantages de

bug comme quoi un message dit que gta à cesser de fonctionner et coupe le jeux? Le bug est survenu quand jais abuser

de faire activer un grand nombres de garde :/ Et des fois il arrive que mais propre allier m'attaque dessus et le jeux se

coupe avec aussi un message d'erreur :mad:Ya t'il un moyen pour corriger c'est plantage de bug sur se mod, si l'un de vous à trouver des solutions j'en serai ravi :cool: merci

Bonjour,

 

ca me fait aussi la même chose quand je met trop de bodyguard le jeu s'arrête, ou quand il y'a trop d'action dans les fusillade avec plein de bodyguard des fois ca peut bloqué aussi

 

À mon avis ça doit être la capacité de la carte graphique qui a du mal à gérer trop d'éléments en même temps mais je suis pas sûr, faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jais pu consulter le problème, dans observateur d’événement après que le jeux plante,

 

quand on fais apparaître beaucoup de gardes voici se qui dise Nom du journal :Application

Source : Application Error
Date : 09/06/2015 18:22:05
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : pc
Description :
Nom de l’application défaillante GTA5.exe, version : 1.0.350.2, horodatage : 0x554348e6
Nom du module défaillant : GTA5.exe, version : 1.0.350.2, horodatage : 0x554348e6
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000000001132368
ID du processus défaillant : 0x2560
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d0a2cfef0cb29a
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\GTA5.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\GTA5.exe
ID de rapport : aa802043-0ec3-11e5-bece-8851fb5b0fef
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
pour infos pc c'est Intel core i7 3,40 ghz, 4 cœur
mémoire RAM 8 go
gtx 645 2 go Windows 8.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant