El Patron

Vos diverses questions sur le jeu

Recommended Posts

Ouais, même avant la sortie prévue :D .

 

Maintenant, en Belgique, je ne sais pas... :p

 

Merci beaucoup pour ta réponse! J'espère qu'il le recevra d'ici peu! J'ai trop hate de l'avoir entre les mains! D'autres impressions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir le jet-ski il faut avoir terminer la 2ème ile c´est de meme pour les bateaux , le véhicule qui peut aller dans l´eau et sur la terre( je l´ai essayer pour l´avoir il faut payer 4500$ dans la 2ème planque de la 2ème ile : il est assez rapide sur la terre mais dans l´eau il est très lent) , les hélicos , et le reste qui va dans l´eau et dans les airs

voila j´éspère que je vous aideraient avec ce message.

@+ à tous

Modifié par stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir le jet-ski il faut avoir terminer la 2ème ile c´est de meme pour les bateaux , le véhicule qui peut aller dans l´eau et sur la terre( je l´ai essayer pour l´avoir il faut payer 4500$ dans la 2ème planque de la 2ème ile : il est assez rapide sur la terre mais dans l´eau il est très lent) , les hélicos , et le reste qui va dans l´eau et dans les airs

voila j´éspère que je vous aideraient avec ce message.

@+ à tous

De quelle 2ème planque parle-tu pour acheter le véhicule amphybie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les missions diverse des différent empire,a chaque empire fini on débloque soit un costume ou une amélioration...mais le plus souvent c'est costume.Sinon pour l'amélioration des voitures,elles sont plus maniables et un peu plus rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j´ai tous les buziness et je me fais plus attaquer , des fois je rencontre des gangs(cholos, bikers, etc)

et il me disent rien, c´est seulement quand je les attaquent qu´il essayent de me tuer.

sinon pour moi c´etais pas ennuyent mais quand meme assez long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant