alexdu49

GTA5 a l'aveuglette.(pas de D'affichage radar, etc...)

Recommended Posts

Yes moi qui croyait être le seul à avoir ce genre d'envies, étant un amateur de DayZ jouer donc sans Map est un plaisir pour moi, je participe aussi a des événements de mon crew sans ATH, et c'est un BONHEUR !!! Flippant mais un plaisir quand même, comme le dit @Olivia le moindre passant est suspect a nos yeux :lol: la moindre rencontre ou comportement suspect nous fait sursauter :blink:

 

Le jour on on l'on pourra programmer des serveurs ou sessions avec ce genre de paramètres GTA aura sacrément évoluer :wub:

Ahhh DayZ du bonheur !! Pour en revenir au topic ce serais excellent oui si tout le monde s'y mettais, où alors un crew. J'joue depuis le début juste avec le radar est rien d'autre, j'ai toujours un grand mal avec les ATH. Mais je testerais ça sans le radar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des amis on faisait des sessions comme ça

 

On choppe des caisses de flics, et les autres des voitures normales.. personne n'a de radar et le but c'est que les "voleurs" sèment les flics!

 

Petit bémol quand on passe à coté d'un joueur on voit son nom.. dommage car pas mal de fois je me serai fait avoir par un ami qui se gare discrètement devant mon nez! Le meilleur pour faire ça est le glitch d'invisibilité qui pour le coup enlève le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous etes partant mettez un gros OUI! juste un gros OUI!!! (exclusivement xbox one) les pseudo seront retenu et écrit, et je donnerais une date de jeu!

 

je compte créer un crew dans ce but et créer des groupes de jeux exclusivement dans ce genre de mode de jeu en "déleguant" des personnes pour inviter sur des serveurs sur invitations afin de créer des activités ou meme juste jouer en ligne.

 

je serais tous les soirs conecté entre 18h30 et 19h30...xd message a la...(je suis une legende)!!! pour regarder et noter les nouveaux arrivant!

 

Ceci dit meme si vous n'etes pas sur xbox one continués de nous faire fantasmer en ecrivant sur le topique merci a tous et merci a master nawak qui vient de faire avancer grandement la situation de ce topique! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant fait plusieurs soirée d'activités sans radar, sans ath avec mon crew je peux vous garantir qu'on a 1000x plus la pression que d'habitude! Chaque voiture, petite ruelle etc.. est un danger! Ils devraient faire des sessions sans radar, ath pour le fun :p

 

J'ai fait deux ou trois event sans radar organisé par Kalys et je me rappel parfaitement le premier, toute l'ambiance change, tu te méfie de tout, t'as l'oreille aux aguets et tu dégaine dés qu'un pnj roule bizzare, L'impression de jouer à un tout autre jeu, a essayer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis je revient au nouvelles pour ma proposition de jeu sans radar ath etc...

Déja 2 personnes enregistrées:

-lotusneed

-l Frayzen l

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant