moilulu69

Gta 5 hors ligne

Recommended Posts

Faux, tu peux très bien y jouer en hors-ligne. Le SC t’avertit qu'il n'a pas de connexion internet et te propose de lancer le jeu en mode hors-ligne.

 

post-4814-0-87816500-1430521385.jpg

 

Mais pourquoi ça ne fonctionne pas chez Moilulu, je n'ai pas d'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déjà essayer de le lancer en coupant complètement le wifi ou en débranchant le câble ethernet, le jeu détecte peu être qu'il y a une possibilité de connexion mais comme elle ne marche pas ça te bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai le même soucis que toi, j'avais bloqué le jeux avec le pare feux le solo moddé fonctionnait nickel .

Et la il me dit la même chose que toi mais je n'ai le même message d'erreur .

 

Après avoir cliqué sur "mode hors ligne" dans le luncher le jeux me met erreur il faut activer quitter ou ressayer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi le jeux a juste besoin de se réactiver avec internet

J'ai désactiver les règle de trafic sortant lancer le luncher et quand il me dit de télécharger les donner j'ai quitter et rebloqué l'accès a internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu lance GTA avec le luncher, avec un accès à internet et sans être en administrateur .

Et des qu'il te demande de mettre a jour tu annule tu quitte. Le jeux est réactiver avec Rockstar.

Tu n'a plus qu'a le relancer avec internet bloqué.

Il me fait le coup environ tout les trois jours et cette petite manip fonctionne chez moi par contre adieu le en-ligne.

 

A ce que j'ai compris le mieux est d'avoir 2 version de GTA une pour enligne et une craqué pour les mod .

 

Je pense que je vais cracké le mien se sera plus simple et plus fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème aussi par période. Uniquement avec GTA5 on line. Dans ce cas, je me connecte en ligne à partir du mode histoire; et si cela ne fonctionne pas à la première fois, j'essaie plusieurs fois en suivant; souvent c'est O.K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai savoir comment se passe l'installation du jeu (connection obligatoire-patch obligatoire-temps????). Je vais me procurer le jeu sur PC aujourd'hui en achat.

Et je voudrai savoir aussi si le crack du jeu permet de joué en offline sans probleme au cas ou ma connection est defectueuse.J'ai une vraie connection de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant