raph144 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Salut à tous, Je viens vers vous pour vous implorer votre aide... Je ne peux plus changer de personnages... Je les ai débloqué les 3, mais depuis que j'ai obtenu Trevor, je ne peux plus prendre ni Michael, ni Franklin... Du coup, le jeu perd un peu de son intérêt... Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 pour un simple question comme ça, il vaut mieux la poser dans le café, tu le sauras pour la prochaine fois. et c'est normal qu'a ce moment de l'histoire tu ne puisse plus switcher sur franklin ou mickeal, car ils doivent faire profil bas après le casse de la bijouterie, ils reviendront quand tu auras avancé dans l'histoire. 1 raph144 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph144 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Désolé d'avoir posté au mauvais endroit,je viens de créer mon compte... Et comment je fais pour "avancer" dans l'histoire?!?parce qu'il ne se passe plus grand chose... Et merci pour ta réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Si j'ai bien compris, tu viens juste de faire la mission Mr. Philips ? Si oui, c'est normal ; tu ne peux pas switcher sur les autres deux personnages jusqu'à ce que tu ais terminé la mission Amis réunis (Michael et Franklin faisant profil bas après le braquage de la bijouterie). EDIT: Phalstar a été plus rapide. Modifié 19 mai 2015 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph144 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Je l'ai faite un petit moment...mais j'ai pas eu de nouvelles missions depuis (ou très peu) Donc je vais essayer de pouvoir faire la mission amis réunis, j'espère que ça va arriver bientôt, parce que j'en ai un peu marre de "glander" dans la ville En tout cas, vous êtes super....vous répondez à la vitesse de l'éclair... Merci à vous 2 (et à tous les autres aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Je l'ai faite un petit moment...mais j'ai pas eu de nouvelles missions depuis (ou très peu) Donc je vais essayer de pouvoir faire la mission amis réunis, j'espère que ça va arriver bientôt, parce que j'en ai un peu marre de "glander" dans la ville Tu as trois missions principales normalement, entre Mr. Philips et Amis réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites