wailander

toto_toretto : VidéoMaker

Recommended Posts

Allumage du mic :

 

"Salut à tous, c'est toto ! On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo sur GTA V... (parasite) Hum... mince, c'est pas le bon truc là ! What !!!! Je suis sur un forum pour une demande de VidéoMaker ? :o "

 

Informations Personnelles

Prénom : Toto pour les intimes.
Âge : 27 ans déjà
Profession : Motion Designer
Site(s)/YouTube : La Chaine de Toto

La Postulation

Poste souhaité : VidéoMaker

Compétences : Suite Adobe dans son ensemble, Cinema4D, Rockstar Editor, wordpress

Expériences : Je suis un joueur PC depuis depuis l'âge de 8 ans. Je n'ai pas de console et n'en suis pas fan. Mon dada c'est le personal computer et c'est tout. J'ai une petite chaine depuis bientôt un an. A l'origine je suis un joueur ARMA III qui migre maintenant vers GTA V. J'aime aussi les autres jeux comme LOL, COD, BF etc... J'ai une petite expérience de modération et une grande de MJ : gestion soirées et Events.

Motivations : Une question à risque ! Je ne suis pas issu à 100% de l'univers GTA. Je ne connais pas trop le site GTANF. Je connais certain membre (art) mais pas tout le monde. Je pense néanmoins que c'est une force qui peut permettre d'apporter un regard neuf à cette communauté. J'ai des idées, de la rigueur, je sais respecter les plus anciens et suis capable de me faire entendre si le besoin se fait sentir. Et puis le plus important ? J'aime bien les Caribous !

Divers : Dispose d'une bonne machine. GTA V en ultra. Pour l'installation des mods : Pourquoi pas. Attention, je prends grand soin de ma machine; pas question de la transformer en poubelle.

 

Voila Messieurs, c'était cours mais intense !

Même si je ne suis pas retenu, cela permettra à la communauté de me cerner un peu plus.

 

Des bisous

Modifié par toto_toretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec l'équipe, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais il faut prendre en considération que nous ne prenons qu'un nombre limité de candidats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.