TheXfang

Problème avec le social club au lancement de GTA V

Recommended Posts

Bonjour, mon problème est que quand je lance mon jeu le social club se met en mode hors-ligne... J'ai cherché la solution sur internet mais bien sûr je suis le seul à avoir ce problème... :'(

C'est pourquoi j'ai décidé de posté ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider x)

 

Je vous explique le problème: J'ai voulu installé le mod Endeavour Mod Menu, et quand j'ai lancé mon jeu juste après ben le mod de un ne marchait pas mais en plus la petite notification en haut à droite quand on lance le jeu qui "Bidule s'est connecté" Ben moi sa mets sa mais avec en plus [Hors-ligne]... Du coup j'ai cherché la solution personne qui a le même problème que moi bien sûr et j'ai supprimé le profil quand je suis sur l'overlay du social club quand on clique sur l'engrenage en haut à droite il y a l'option supprimé le profil. Du coup sa m'a enlever du solo et sa ma proposer de me connecté et en voulant me connecté sa m'a mis un message pour me dire que je suis sois-disement pas co à internet alors que je puis aller sur google etc...

 

Merci d'avance de votre aide et à bientôt ou à tout de suite. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part réinstallé le jeu, je n'ai malheureusement pas de solution pour toi, mais il y aura peu être quelqu'un qui à une solution pour toi dans ce topic

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28941

 

qui a d’ailleurs été crée pour que des sujets comme le tien ne pullule pas.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue ce sujet et je n'ai pas trouvé mon soucis... :/ Puis réinstaller 65 go j'aimerais éviter de le faire quand même mais bon si c'est la seul solution je vais être obligé.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as vu le sujet, pourquoi ne pas avoir posté dedans puisqu'il est là pour les problèmes lié au social club ?

 

je n'ai pas dit que c'était la seul solution, mais la seul que j'avais à te donner, c'est pour ça que je t'ai indiqué l'autre sujet où du monde trouvera peu être une meilleur solution à ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.