passdaswisha

Probleme avec OpenV ET MISE A JOUR

Recommended Posts

Argh pas de bol MB3Drift, je commencait a plus rien comprendre. :blink:

 

Heureux que cela fonctionne.

 

Perso, j'ai aussi les 7 Cd et ai juste fait copier coller du Dossier GTAV sur l'autre disque dur. Pour le launcher, j'ai pas touche au launcher de la version non modée, j'ai juste cree un raccourci du launcher de la version modée et l'ai mis sur le bureau avec modded a la suite. J'ai peu etre eu du bol mais tout c'etait bien passé.

 

Heureux que tes mods fonctionne. Enfin la methode est maintenant la methode officielle de OPENIV, il ont fait des videos et autres sur leur site. C'est plus une methode cachée dans un forum. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, je suis d'ailleurs allé sur leur site (super bien fait d'ailleurs, avec les gifs bien pratiques) pour voir ou est ce que nom de dieu je me plantais, et en fait c'était juste cette histoire de double dossier.

 

Par contre je ne comprends pas toujours pas, cependant j'ai presque une idée:, En effet j'avais déjà écrasé le dossier original avec une copie de la sauvegarde suite à une mauvaise manip qui faisait que plus rien ne marchait. En gros remplacé l'original par la copie de la copie. Peut être que le lien avec le launcher se fait sur la dernière version non copiée?

 

Ben le truc c'est que j'ai pas non plus touché au launcher (enfin en théorie), donc j'avoue que j'ai pas trop compris...

 

Concernant la version moddée et la non moddée, ma connexion habituelle (chez mes parents, plus pour longtemps normalement) est tellement merdique que je ne peux pas jouer en ligne, donc pas besoin de 2 versions^^

 

Enfin je le ferais quand meme le jour ou j'aurais mon appart avec une vraie connexion, mais je me ferais pas avoir 2 fois, je réinstallerais le jeu via les DVDs sur l'autre disque dur directement!

 

En tout cas merci bien pour cette méthode, je sais as si j'aurais trouvé tout seul. ET ENFIN JE PEUX DRIFTER!!! Ca c'est vraiment génial^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire qu'elle est la solution la plus simple pour que gtaV arrete ses maj quand on installe des texures ?

Sachant que je suis un debutant en maniere de crack, donc si vous trouver la solution me l'expliquer avec les détails.

j'ai la version avec les 7cd

merci d'avance:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey j'ai trouver su un autre furum comment faire et ça marchepour moi ! voici exactement sa réponse :  C'est tout à fait normal. 

Avant toute modification, tu créer un dossier nommé mods, et dedans tu vas copier le fichier où tu dois installer un mods. 

Par exemple, tu veux changer un vehicules, qui se trouve dans le dossier/fichier : Update/update.rpf/common/...
Il faut que tu copie tout le dossier update dans ton dossier mods. 
Et tu modifies le fichier que tu à besoin. 

Mais fait très attention, tu dois toujours copier le fichier que tu as besoin dans le dossier mods et le modifier après.

 

voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, loup blanc a dit :

hey j'ai trouver su un autre furum comment faire et ça marchepour moi ! voici exactement sa réponse :  C'est tout à fait normal. 

Avant toute modification, tu créer un dossier nommé mods, et dedans tu vas copier le fichier où tu dois installer un mods. 

Par exemple, tu veux changer un vehicules, qui se trouve dans le dossier/fichier : Update/update.rpf/common/...
Il faut que tu copie tout le dossier update dans ton dossier mods. 
Et tu modifies le fichier que tu à besoin. 

Mais fait très attention, tu dois toujours copier le fichier que tu as besoin dans le dossier mods et le modifier après.

 

voilà.

C'est exactement ce que BenDeR a dit :

Le 20/05/2016 à 17:04, BenDeR a dit :

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant