sloanGTA5 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour . j ai un gros problème. j ai perdu mon insurgent et glendal en online car il ce trouve dans l " entrepot" comment les faire revenir dans le garage? ou trouver cet entrepot?? je les ais remplacé par un vehicule que j'ai trouvé dehors et mes " garage n'était pas plein. il ne m a pas proposer de les transferé vers un autre garage mais de les mettre en entrepot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 si ton garage n’était pas plein, je ne vois pas comment tu as pu avoir ce message qui ne vient que quand il est plein. quand tu passe un véhicule d'un garage à un autre il te propose d’échanger leurs place, mais si tu rentres un véhicule de l’extérieur alors que ton garage est plein, alors le véhicule est remplacé, autrement dit, perdu. tu peux tenter ta chance au prêt du support rockstar, mais si tu as dupliqué des voitures, tu pourras t'assoir dessus. ps : et tu n'es pas dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Topic déplacé dans le forum GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Si tes vehicules sont dans "l'entrepot" tu peux les avoir uniquement par le tel avec ton mécano et non par le garage si dans un de tes garages tu as de la place(libre) et veux vraiment y mettre un de tes véhicules actuellement en entrepot, c'est simple, tu tel a ton méca, il te le livre , et tu emmène celui ci dans ton garage qui est libre et voila , a présent il sera visible et acces comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloanGTA5 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 il ne me propose aucun truc chez le mecano sauf mes 3 garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites