OrwennZ

Changer le physique de notre personnage

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je joue à GTA V sur PC, et je viens de créer mon deuxième personnage. Seulement voilà, son physique ne me plait pas tout à fait. Or j'aimerai pouvoir le modifier et je ne parle pas d'utiliser un coiffeur, je veux modifier la structure de son visage. Je suis lvl 6, d'après ce que j'avais compris, normalement on est sensé recevoir un message pour nous demander si on veut garder ou non le physiquede notre personnage or je ne l'ai pas reçu, même après avoir déco/reco, être retourné sur mon premier personnage puis sur mon second (celui que je veux changer). Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool ! :D

Normalement, ce message apparaît dès que tu es niveau 6.

Il y a une technique sinon qui consiste à créer un second personnage, le monter jusqu'au niveau 6 (justement), passer d'un personnage à un autre, et lorsque le message apparaît (après avoir switcher sur le perso #2), se déconnecter d'Internet. Après être revenu en solo (puis t'être reconnecté), tu choisis ton perso #2 (via le menu) et le message devrait apparaître pour lui. Tu pourras alors modifier son apparence.

Aucune idée par contre si la technique marche encore, d'autant plus sur PC.

Normalement, ce message apparaît dès que tu es niveau 6.

Il y a une technique sinon qui consiste à créer un second personnage, le monter jusqu'au niveau 6 (justement), passer d'un personnage à un autre, et lorsque le message apparaît (après avoir switcher sur le perso #2), se déconnecter d'Internet. Après être revenu en solo (puis t'être reconnecté), tu choisis ton perso #2 (via le menu) et le message devrait apparaître pour lui. Tu pourras alors modifier son apparence.

Aucune idée par contre si la technique marche encore, d'autant plus sur PC.

J'ai éviter d'en parler justement parcequ'il est sur pc et d'après Jajellive un membre du forum cette technique ne marcherait même plus sur console. A verifier.