JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Re-bonjour à tous! Désolé pour cette petite absence (forum et GTA)! 

 

Absence du forum car j'ai passé une semaine avec un responsable et qu'il n'approuverait pas la consultation d'un forum pendant les heures de travail :rolleyes:

Et du GTA car je suis déçus des dernières "Maj" (et oui, je suis pauvre...) et que j'ai découvert The Division et que j'accroche bien :D

 

Mais je vais essayer de me co a nouveau sur GTA!

 

Sea iou soune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, MYTH a dit :

Si ton réseau entreprise bloque GTANF, tu peux toujours y accèder via Google traduction ! :D

C'est pas une question de blocage, j'étais dans le bureau avec mon responsable non-stop donc... pas moyen d'aller en scret' sur internet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Hypnotize84 a dit :

C'est pas une question de blocage, j'étais dans le bureau avec mon responsable non-stop donc... pas moyen d'aller en scret' sur internet :D

Franchement tu devrais avoir honte pour ce que tu as fait

 

Révélation

Oublier de prendre le chloroforme pour endormir le responsable et être tranquille pour le journée.

 

#Bonplan #Malincommeunsinge #lechloroformec'estbonpourletravail #fauttoutleurapprendre

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Arnaud93 a dit :

Franchement tu devrais avoir honte pour ce que tu as fait

 

  Révéler le texte masqué

Oublier de prendre le chloroforme pour endormir le responsable et être tranquille pour le journée.

 

#Bonplan #Malincommeunsinge #lechloroformec'estbonpourletravail #fauttoutleurapprendre

 

 

T'es fou toi! Si j'avais été tout seul pour faire ce taf là, j'y serais encore! :D

 

Injection de la database du magasin principal dans le nouveau logiciel de vente et réencodage des trois autres magasins article par article (avec date d'achat initiale) pour éliminer les doublons! Un taf qui te suce le cerveau quoi :lmfao: (Ludwign, pas de blague douteuse s'il te plait :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Hypnotize84 a dit :

T'es fou toi! Si j'avais été tout seul pour faire ce taf là, j'y serais encore! :D

 

Injection de la database du magasin principal dans le nouveau logiciel de vente et réencodage des trois autres magasins article par article (avec date d'achat initiale) pour éliminer les doublons! Un taf qui te suce le cerveau quoi :lmfao: (Ludwign, pas de blague douteuse s'il te plait :D)

Regarde comment je gère les problèmes informatiques:

 

tumblr_mibw00iYmJ1s2bpvzo1_400.gif

 

Et quand ça va vraiment pas

 

giphy.gif

 

Et en général tout va mieux après:

 

3fdc1e694f520359446f8077a4171f7cc4dc7915

 

#Bonplann°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MYTH a dit :

Si ton réseau entreprise bloque GTANF, tu peux toujours y accèder via Google traduction ! :D

c'est quoi ce plan mytheux ?

 

 ah t'as compris ?? myth ... mytheux ... 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la solution de secours quand t'es dans une boîte qui filtre par type de site.

Par contre, à l'époque d'IPB 3, on ne pouvait pas se connecter via Google trad. Je sais pas pour IPB4.

 

PS : ta blague date des années 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les Birds, est ce que 3 d'entre vous seraient motivés pour faire le défi Cerveau Criminel avec moi?

Pas d'un coup mais avancer petit à petit, soirs et week-end!

Si on joue régulièrement, on peut se torcher ca en 1sem!

 

Puis avec les quelques jours de congés de la semaine prochaine, on pourrait planifier ca facilement! :) 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, MattCaron a dit :

Dites les Birds, est ce que 3 d'entre vous seraient motivés pour faire le défi Cerveau Criminel avec moi?

Pas d'un coup mais avancer petit à petit, soirs et week-end!

Si on joue régulièrement, on peut se torcher ca en 1sem!

 

Puis avec les quelques jours de congés de la semaine prochaine, on pourrait planifier ca facilement! :) 

Ouai pourquoi pas j'ai également besoin de money money money 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud la semaine prochaine ( et au chômage pour ette semaine là uniquement).

Par contre je l'ai déjà fait donc si quelqu'un souhaite le faire, je cèderais ma place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MattCaron a dit :

Yeah! Tu ne l'a jamais fais non plus ce défi? 

Qui d'autre? @Adrénaline @Dagio vous l'avez déjà fait? Ca vous dit? 

 

Techniquement je l'ai déjà fait deux fois (dont une pour du beurre) mais c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si besoin je suis là,j'ai du le faire .............je sais plus combien de fois, pas assez de doigt pour les compter a l'époque de la TLBF. 

 

Par contre si personne n'as jamais faits braquages comme @Adrénaline je croit il serais préférable de les faire tous au moins 1 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouic, tu n'as pas fait tous les braquos?? :(

 

Ouais je pense aussi qu'il faut tous les connaître quand même, sinon c'est chaud! 

Je les ai tous fait plusieurs fois mais je n'ai pas dû jouer tous les rôles par contre!

 

Mylé, tes conseils seront les bienvenus alors ;) 

 

Tu reviens quand @Dagio?

 

j'aurais bien laissé la priorité à ceux qui ne l'ont jamais fait aussi ^^

 

 

ps: j'ai (largement) de quoi faire un nouveau montage à la con, je pond ça ce week :p 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars demain, et je serai absent de Los Santos jusqu'au 15 mai donc pour cette session de cerveau criminel c'est sans moi :( aujourd'hui c'est ma dernière session ^^ je me connecterai au soir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant