JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Officiellement Yellow Bird ;) m'enfin si ça ne vous dérange pas (mais non Loulou on t'aime et on es super content que tu fasses parti des nôtres :payday:)

 

Par contre je risque de ne pas être trop présent sur GTA mais Wait, bientôt un dieu sera parmi vous en party et dans le jeu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Hypnotize84 a dit :

Bienvenue à toi Ludwig! :thumbup:

 

T'es pas un peu modeste toi... :lmfao: Laisse-nous en juger! :p

Rooooh ca va j'vous ai pas dis que j'étais un super combattant, que je manie aussi bien la manette que ma b*** mémoire, et que votre Crew va enfin devenir important que par ma présence !

 

Non plus sérieusement ça me trottais dans la tête depuis pas mal de temps alors bon autant faire mon coming out !

 

Puis faut avouer je fait déjà par ma présence presque jouir Dagio, Myth et toi c'est pas rien ;)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais @Ludwig, C'est pas parce @MattCaron a un look quelque peu excentrique que nous sommes tous de la jaquette (sans mauvais préjugés pour la communauté gay) ! 

 

:D

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hypnotize84 a dit :

Tu sais @Ludwig, C'est pas parce @MattCaron a un look quelque peu excentrique que nous sommes tous de la jaquette (sans mauvais préjugés pour la communauté gay) ! 

 

:D

Mouais, faut faire gaffe quand même, Mylé a viré du côté obsc.....rose, méfiez vous à vos arrières trains les loulous :ph34r:

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on porte un slim zébré, un débardeur rose, un chapeau de cowboy, des bottines roses et une moustache et on est direct catégorisé...

 

 

Il y a 13 heures, Dagio a dit :

Bonjour les amis birdz' , voici ma petite contribution en vidéo pour les crews Birds ... je ne suis pas un grand réalisateur mais on y retrouve quelques bons moments ensemble ! 

Cooool cette vidéo!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MattCaron a dit :

Ca y est, on porte un slim zébré, un débardeur rose, un chapeau de cowboy, des bottines roses et une moustache et on est direct catégorisé...

D'ailleurs 0 rapport sexuel mais ton ancienne photo de profil c'etait pas un mec a moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était plus viril quand même ! (je ne dirais pas que sur des vélos il y a des pédales je suis cycliste) ^^

Il y a 1 heure, MattCaron a dit :

Hihihi ui mais ce n'était pas un simple mec, c'était ouam! :showoff::p 

Et pas moto, vélo ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ludwig a dit :

Ouais c'était plus viril quand même ! (je ne dirais pas que sur des vélos il y a des pédales je suis cycliste) ^^

 

Il y a une grosse potence aussi  :shifty:

 

 

 

Du monde connecté ce soir les copains? Après une semaine très chargée je compte bien rattraper un peu mes absences!! :) 

 

Quid du nouveau mode rivalité? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/4/2016 à 15:57, Ludwig a dit :

Rooooh ca va j'vous ai pas dis que j'étais un super combattant, que je manie aussi bien la manette que ma b*** mémoire, et que votre Crew va enfin devenir important que par ma présence !

 

Non plus sérieusement ça me trottais dans la tête depuis pas mal de temps alors bon autant faire mon coming out !

Oui ben il est ou mon chèque d'admission :ph34r: ???? Parce que sans ça on ne peut pas officiellement te compté parmi nous.

 

Il y a 9 heures, Hypnotize84 a dit :

Ce n'est plus vraiment un homme depuis qu'il s'est pris le guidon dans les parties... :lmfao:

Correction faite.

 

Il y a 19 heures, MattCaron a dit :

Ca y est, on porte un slim zébré, un débardeur rose, un chapeau de cowboy, des bottines roses et une moustache 

 

 

 

Oui ben la WhiteBird ne peut tolérer de tels facéties à ce sujet. Va falloir changer tout ça.

 

Au fait j'ai croisé ton frère cet après-midi:

 

12977138_217740435268617_739803282308706

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Oui ben la WhiteBird ne peut tolérer de tels facéties à ce sujet. Va falloir changer tout ça.

 

Au fait j'ai croisé ton frère cet après-midi:

 

Révélation

 

12977138_217740435268617_739803282308706


 

 

Ah et il allait bien?? Sacré mattcanovan, toujours le mot pour rire :D 

 

Et toi tu viens à LS un peu ou tu restes à NY??? 

J'espère que tu as remarqué que les 2 seuls kills de ma petite compil' t'étaient dédiés? :p 

 

Ah et sympa ta poubelle! ;) 

Elle est bien cette caisse? Faut que tu me la fasse tester parce qu'elle a vraiment de la gueule! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, MattCaron a dit :

Ah et il allait bien?? 

Pas après que je l'ai tué :D

 

il y a 8 minutes, MattCaron a dit :

Et toi tu viens à LS un peu ou tu restes à NY??? 

Oui :) et non :(

 

il y a 12 minutes, MattCaron a dit :

J'espère que tu as remarqué que les 2 seuls kills de ma petite compil' t'étaient dédiés? :p 

Oui et tu mourra dans d'atroce souffrance c'est moi qui te l'dis :ranting:.

 

il y a 13 minutes, MattCaron a dit :

Ah et il allait bien?? Sacré mattcanovan, toujours le mot pour rire :D 

 

Et toi tu viens à LS un peu ou tu restes à NY??? 

J'espère que tu as remarqué que les 2 seuls kills de ma petite compil' t'étaient dédiés? :p 

 

Ah et sympa ta poubelle! ;) 

Elle est bien cette caisse? Faut que tu me la fasse tester parce qu'elle a vraiment de la gueule! 

Poubelle toi même :| !!!

Sinon tu apprendra que toute mes voiture sont de qualité irréprochable. Et oui ça ce laisse conduite easy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant