Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Bonjour la compagnie alors je viens me présenter même si la plupart de vous me connaisse.

 

Souriss34 26ans du sud.

 

j'ai déjà fait des braquages avec Va5qu3z sennos77 jvvhndrx et plein de sniper vs.... avec les autres membres.

 

Voila j'en dirais plus si il le faut mais c'est déjà pas mal pour le moment lol.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche ensoleillé à tous !

moi je vais faire un BBQ très arrosé chez des amis .... ce soir, si je me co, je tomberai à coup sur au bout de 5 SEC de la plate forme du sniper

Quelques bornes à la fraiche de faite histoire de le donner bonne conscience et de perdre 2 putains de kg qui partent pas (je sais... c'est con, mais à 42 ans on soigne sa bidoche ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

ben il était tellement arrosé que j'ai des blancs de mémoire ... je sais que ma femme m'a ramené, que j'ai envoyé un message à chris et ensuite black out .... ce matin, je crois que j'étais encore enivré ..... Bon ca fait 2 week end ainsi ... le week end prochain, je refuse toute invitation (motif = Pay Day 2)

 

Allez, bonne semaine ....

 

ps : je me suis rapidement co ce midi pour réaliser mes objectifs (wheeling 10sec, golf et affrontement en normal) ...

 

A ce soir très certainement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute les amis ! En ce moment je joue a Payday 2 sur PC, en attentant sa sortie sur console. Histoire de me remémorer les casses avant la sortie du jeu. Mais je me connecterai sans doute ce soir en fin de soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie alors je viens me présenter même si la plupart de vous me connaisse.

 

Souriss34 26ans du sud.

 

j'ai déjà fait des braquages avec Va5qu3z sennos77 jvvhndrx et plein de sniper vs.... avec les autres membres.

 

Voila j'en dirais plus si il le faut mais c'est déjà pas mal pour le moment lol.

 

Merci pour ta présentation, je me renseigne avec les autres membres gradés pour ton adhésion au crew ;)

 

Edit: Vu que de bon jeux arrive prochainement une nouvelle rubrique va être rajouté sur le premier topic avec le nom des joueurs sur les différents jeux.(La Direction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sennos je voulais te dire que tu monte en grade des maintenant grâce a ta participation au sein du crew et que tu parle de notre crew a d'autres personnes merci et encore félicitation a toi :clapping:

 

Suite a une discution avec les capitaines, je voulais dire aussi félicitation a souriss34 pour son entrer dans le crew bravo a toi ^_^

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant