Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Au risque de paraître extrêmement versatile, je reviens à la charge en vous soumettant une nouvelle fois ma candidature.

Mais j'ai de bonnes raison:

- le lead a changé. Le précédent me tué pendant ma période d'essai;-)

- il semble que je vois du monde de votre crew en même temps que mes périodes de connexions (et oui j'avais gardé un certains va5qu3z dans ma liste

- je suis parti sur d'autre jeux (call of, state of decay et forza) et finalement je reviens à mes amours.

 

Si vous acceptez ma nouvelle tentative:

Mon gt: Jericho 13 13

Mon prénom Grégory

Et mon âge 34 ans.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous!

Au risque de paraître extrêmement versatile, je reviens à la charge en vous soumettant une nouvelle fois ma candidature.

Mais j'ai de bonnes raison:

- le lead a changé. Le précédent me tué pendant ma période d'essai;-)

- il semble que je vois du monde de votre crew en même temps que mes périodes de connexions (et oui j'avais gardé un certains va5qu3z dans ma liste

- je suis parti sur d'autre jeux (call of, state of decay et forza) et finalement je reviens à mes amours.

 

Si vous acceptez ma nouvelle tentative:

Mon gt: Jericho 13 13

Mon prénom Grégory

Et mon âge 34 ans.

A plus

 

 

Si je t'ai tué plusieurs fois c'était involontaire car je ne t'avais pas dans ma liste d'amis ;)

Ton crew ne marche pas pour vouloir revenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien. Et j'en plaisante. Nous nous étions même fait une session escarmouche a l'aéroport de sandy shore. Et pour le coup, nos kills respectifs étaient bien volontaires :-)

Effectivement j'ai tenté de me lancer dans la création de mon crew mais je m'en suis trop peu occupé pour que cela fonctionne.

Modifié par bulldogfga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue Grégory :bye1:.Ben on se voit très vite ou si d'autre gradés joue avec toi je leur pose la question si tout roule, mais je ne m'inquiète pas sur ça et j’espère que les horaires vont te convenir cette fois et tu peut aussi jouer au concours photo vu que tu est un postulant ^_^

 

:excl: Message important ils ne reste plus que demain pour m'envoyer votre photo sur le thème les Prostip**** pour ce qui ne me l'on pas encore transmit. :excl:

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les stripteaseuse sont pas trop des putes Donc comme je peut pas voter la mienne je vote 2 qui correspond au thème ainsi que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum, et je cherche un crew pour profiter pleinement de ce que nous propose rockstar.

Je cherche aussi trois joueurs pour faire une équipe de braqueurs perfectionnistes.

Je m'appelle benjamin, j'ai 18 ans.

Mon GT: Eagle Optic

Je joue souvent le week end, vendredi et mercredi soir.

Je pense que je suis quelqu'un de polyvalent et qui va permettre au crew de recruter qu'equ'un qui s'investira.

On se retrouve à Los Santos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une tapin la 9

Salut Benjamin Tu peut ajouter les membres du crew

dans tes amis pour commencer pour quelqu'un d'entre nous puissent jouer avec toi a bientôt . PS; je me suis pris pour vasquez ou Chris

Modifié par Bzhmick22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum, et je cherche un crew pour profiter pleinement de ce que nous propose rockstar.

Je cherche aussi trois joueurs pour faire une équipe de braqueurs perfectionnistes.

Je m'appelle benjamin, j'ai 18 ans.

Mon GT: Eagle Optic

Je joue souvent le week end, vendredi et mercredi soir.

Je pense que je suis quelqu'un de polyvalent et qui va permettre au crew de recruter qu'equ'un qui s'investira.

On se retrouve à Los Santos ;)

Salut Benjamin merci pour ta présentation mais je vois que tu a postuler sur d'autres crew... Moi je veut pas avoir des membres girouette qui change de crew comme de chemise, et aussi une chose tu cherche des membres pour faire des braquages no problemo mais on aime pas être harceler pour faire des braquages a chaque fois que l'on se regroupe... cela et mentionner sur la première page du topic "il n'y a pas que les braquages dans GTA" :sleep: et comme BZH te la dit je te laisse rajouter des membres du crew pour voir ce que cela donne ;) désoler d'avance si mon commentaire peut être froid mais c'est une prévention pour ne pas avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant