Ellith

Nouvelle

Recommended Posts

Bonjour, je ne comprends rien au online, je me fais tuer toutes les 2min50 qui pour m'expliquer sur Skype ? J'y joue actuellement on pourrait se rejoindre (en mode libre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ipeluche on est pas tous des pervert comme toi ^^ et elle est plus jeune que ma petite soeur vois tu

 

Moi pervert ? Jamais. Je constate simplement la situation que je vois je lis. :lol:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ceux qui liront ce post et notemment membres du crew GTANF j'invite les joueurs PS3 à lui envoyer un MP afin de l'ajouter et lui prêter main forte car pour le moment elle se fait chainkill. Et seul online à ce prendre des battue c'est pas le top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu constate mal ipeluche mdr. Ou tu devrais revoir la définition de drague, qui plus est étant représentant du crew hein je peux me rendre utile de temps en temps.

Ce n'est que du second degré.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Homer Jay Simpson ? xD

Nouvelle de partout sous entends que tu est nouvelle pas que sur gta 5 mais dans d'autre domaine également dont un plus particulièrement qui ma fait rire, surtout sur la façon dont il a était posté, mais bon tu a l'aire jeune je pense que tu comprendra un peux plus lorsque que tu sera plus âgée

 

Ne fait donc pas attention a ce que je dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi Homer Jay Simpson ? xD

Nouvelle de partout sous entends que tu est nouvelle pas que sur gta 5 mais dans d'autre domaine également dont un plus particulièrement qui ma fait rire, surtout sur la façon dont il a était posté, mais bon tu a l'aire jeune je pense que tu comprendra un peux plus lorsque que tu sera plus âgée

 

Ne fait donc pas attention a ce que je dit ;)

 

 

:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant