Tasha

[PC] Crash regulier dans les chargements etc...

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheter GTA il y a peux et quand je joue en online mon problème et que très souvent quand je vise en étant dans une voiture ou dans les chargement je crash (a peux près toute les 20 min)

 

Donc voila j'aimerais si savoir si quelqu'un aurais une idée de la cause se problème ?

Sachant que mes pilotes sont a jours , config: I5 4690k R9 290x

 

Cordialement en attente d'un sauveur :'(

 

Edit: Je tient a précisais qu'a la sortit du jeux j'avais aucun problème ce n'est que depuis 2/3jours que j'ai se problème

Modifié par Tasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense avoir le même problème que toi, par contre ce n'est pas régulier, j'ai déjà pu jouer des sessions de plus de 20 minutes sans problèmes, mais tout comme toi ça peux survenir au moment où je veux viser à partir d'un véhicule, par exemple hier soir à la fin d'un braquage (so mad) ou bien lors d'un chargement avant/après une activité, j'avais pas de problèmes les premiers jours, je pense donc que c'est lié à la MAJ du 18 avril.

 

Ce serais intéressant d'essayer de trouver les similarité dans nos options, config PC etc.. pour essayer de situer la source, pour ma part j'ai un i7 4930k, tri-sli GTX 670 4Go, 16Go de ram, windows 7 64 bits, le jeu est installé sur un SSD, sur ces points là je pense que nos configs sont assez différente, t'a du amd sans crossfire, moi nvidia avec sli.

 

Concernant les réglages graphique j'ai quasiment tout au maximum, à l'exception du MSAA sur x4, dans les réglages avancée j'ai les distances d'affichage à 50% et les ombres à 30% (je crois, je ne suis pas chez moi, mais je corrigerais ce soir au besoin), c'est les paramètres recommandé par Nvidia Gefore Experience.

 

J'ai l'impression que mon soucis viens du fait que j'ai une manette Xbox 360 branchée et je bascule souvent entre clavier/souris et manette, par exemple hier soir j'ai fais toute la phase FPS dans la prison au clavier/souris, puis une fois dans le véhicule blindé pour quitter la prison je suis passé à la manette, dès que j'ai appuyé sur LB (pour viser à partir de la place conducteur) mon jeu à freeze, j'ai du faire un ctrl + alt + supr et le jeu à cessé de fonctionner.

 

Si quelqu'un à un problème similaire en jouant aussi avec le combo manette/clavier+souris ce serais une bonne piste, j'essayerais sans doute de débrancher la manette ce soir.

Modifié par RoCKeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense avoir le même problème que toi, par contre ce n'est pas régulier, j'ai déjà pu jouer des sessions de plus de 20 minutes sans problèmes, mais tout comme toi ça peux survenir au moment où je veux viser à partir d'un véhicule, par exemple hier soir à la fin d'un braquage (so mad) ou bien lors d'un chargement avant/après une activité, j'avais pas de problèmes les premiers jours, je pense donc que c'est lié à la MAJ du 18 avril.

 

Ce serais intéressant d'essayer de trouver les similarité dans nos options, config PC etc.. pour essayer de situer la source, pour ma part j'ai un i7 4930k, tri-sli GTX 670 4Go, 16Go de ram, windows 7 64 bits, le jeu est installé sur un SSD, sur ces points là je pense que nos configs sont assez différente, t'a du amd sans crossfire, moi nvidia avec sli.

 

Concernant les réglages graphique j'ai quasiment tout au maximum, à l'exception du MSAA sur x4, dans les réglages avancée j'ai les distances d'affichage à 50% et les ombres à 30% (je crois, je ne suis pas chez moi, mais je corrigerais ce soir au besoin), c'est les paramètres recommandé par Nvidia Gefore Experience.

 

J'ai l'impression que mon soucis viens du fait que j'ai une manette Xbox 360 branchée et je bascule souvent entre clavier/souris et manette, par exemple hier soir j'ai fais toute la phase FPS dans la prison au clavier/souris, puis une fois dans le véhicule blindé pour quitter la prison je suis passé à la manette, dès que j'ai appuyé sur LB (pour viser à partir de la place conducteur) mon jeu à freeze, j'ai du faire un ctrl + alt + supr et le jeu à cessé de fonctionner.

 

Si quelqu'un à un problème similaire en jouant aussi avec le combo manette/clavier+souris ce serais une bonne piste, j'essayerais sans doute de débrancher la manette ce soir.

Bon je suis rassuré de pas être le seul a avoir se problème (malheureusement), au niveau de la config la tienne et au dessus, i5 4690k, R9 280x, 8Go de ram, mon jeux et installer sur un disque dur meca tous se quil y a de plus basique , Windows 7 64bit aussi.

 

Par rapport au réglages graphique j'ai tout en haut MSAA x4

Apprès au niveau des crash j'ai aussi la manette de branchais je testerais sans (même si je me sert jamais de la manettes) et le crash sont exactement comme toi, le je peux crasher au bout de 5min a plus d'un heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le MSAA et la manette pas d'autres points commun on croise les doigts pour que le problème se règle en débranchant la manette et au pire en diminuant le MSAA, je test ça ce soir.

 

PS : Pas la peine de me citer si tu réponds juste en dessous, ça fait gros pavé sinon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le MSAA et la manette pas d'autres points commun on croise les doigts pour que le problème se règle en débranchant la manette et au pire en diminuant le MSAA, je test ça ce soir.

 

PS : Pas la peine de me citer si tu réponds juste en dessous, ça fait gros pavé sinon :p

En enlevant le MSAA jai déjà test aucun changement a mon avis il faudra attendre une MAJ :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheter GTA il y a peux et quand je joue en online mon problème et que très souvent quand je vise en étant dans une voiture ou dans les chargement je crash (a peux près toute les 20 min)

Vise en voiture ? Ça me rappelle un autre topic [PC] Crash lorsque je tire à partir d'un véhicule

Vous avez un double écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour j'ai acheter GTA il y a peux et quand je joue en online mon problème et que très souvent quand je vise en étant dans une voiture ou dans les chargement je crash (a peux près toute les 20 min)

Vise en voiture ? Ça me rappelle un autre topic [PC] Crash lorsque je tire à partir d'un véhicule

Vous avez un double écran ?

 

Salut oui personnellement j'ai déjà désactiver mon second écran pour test est le résultat est le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul écran pour ma part, le crash ne survient pas uniquement en visant en voiture, il peut survenir lors d'un chargement où aucune action n'est effectuée, j'ai aussi eu le bug où l'image se fige sur la tête de mon personnage en gros plan, lors d'une préparation de braquage, à la fin d'un chargement, je pouvais voir la minimap et me déplacer, j'ai du faire un double alt+tab pour résoudre le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de planter exactement au même endroit que hier soir ...

 

Premier braquage "sortie de prison" à la toute fin quand on quitte la prison avec le véhicule blindé, je fais un clique droit pour viser je plante ...

 

angry-desk-flip.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de planter exactement au même endroit que hier soir ...

 

Premier braquage "sortie de prison" à la toute fin quand on quitte la prison avec le véhicule blindé, je fais un clique droit pour viser je plante ...

 

angry-desk-flip.png

:crying2::crying2::crying2::crying2::crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème de crash plus ou moins similaire.

Dans la mission de braquage du fourgon, a la fin après le coup de fil entre franck et M, on doit passer sur mikael pour la fin de la mission sauf qu'a chaque fois pendant la cinématique entre le changement de personnage le jeu plante ( exactement au même moment a chaque fois)

Je joue en ultra pratiquement partout, je n'ai eu aucun problème jusque la malgré quelque session très longue, mais la 3 fois de suite ce crash, je ne sais pas quoi faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça dépends du véhicule et certaines phases précises du jeu, suite à mon plantage en fin de braquage on l'a refait, je me suis contenté de ne pas essayer de tirer à bord du véhicule et on a fini sans problèmes, par la suite j'ai joué pendant 4-5 heures sans aucun plantage du jeu à part les habituels déconnexion de la session online.

 

A noter que j'avais débranché ma manette (dans le doute)

Modifié par RoCKeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ma Config

Processeur :i7-4790K

Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTX 680 (4 Go)

Mémoire Système : 16go

Jeux GTA V => Disque SSD

Windows 8.1

 

Voila après un bref aperçu de ma bécane, je vous apporte ma pierre au forum.

J'ai exactement le même soucis que vous tous.

Le jeu tourne parfaitement en grosse Config, mis à part ce plantage à la con (excusez moi de ce mot) des lors que je commence a tirer à partir de la voiture dans le mode histoire, voir online.

Les moments sont très aléatoire. Je peux par exemple passer une soirée sans aucun problème, comme je peux planter des que je tire au volant dans les 5 minutes de jeu.

 

Je tiens à préciser comme certains l'ont déjà dit, le jeu ne disposais pas de ce bug des la sortie de celui-ci.

 

La chose rassurante est que je ne suis pas le seul a disposer de ce problème, d'ou mon calme en écrivant sur ce forum.

 

Je pense que des patchs vont survenir très prochainement pour régler ce type d'incident.

 

De mon coté je reste à l'écoute de la communauté Mondiale afin de trouver une parade / Solution pour régler le problème avant la sortie du / des patch(s).

 

Cordialement à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cours de mes recherches je suis tombé sur ce site où quelqu'un a posté une solution renvoyant sur les forums steam.

 

Je suis au travail donc je ne peux pas tester, mais l'idée que ce soit lié au fait d'avoir utiliser un explosif qui se jete me semble tout à fait possible dans la mesure où dans mon cas j'utilise à chaque fois une grenade au même endroit lors du braquage "sortie de prison" et que par la suite je switch à nouveau sur une arme puis je rentre dans le véhicule je vise et crash.

 

Donc la possible solution qui semble fonctionner pour pas mal de monde :

Go into Options->Settings->Saving and Startup->
Chose default settings:
Landing Page: On !! (Restart game)

Je ne connais pas la traduction exacte de cette option, mais quelqu'un indique que c'est au dessus de l'option facebook, ce serait l'option qui active le choix au lancement du jeu du mode solo ou multi.

Modifié par RoCKeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au cours de mes recherches je suis tombé sur ce site où quelqu'un a posté une solution renvoyant sur les forums steam.

 

Je suis au travail donc je ne peux pas tester, mais l'idée que ce soit lié au fait d'avoir utiliser un explosif qui se jete me semble tout à fait possible dans la mesure où dans mon cas j'utilise à chaque fois une grenade au même endroit lors du braquage "sortie de prison" et que par la suite je switch à nouveau sur une arme puis je rentre dans le véhicule je vise et crash.

 

Donc la possible solution qui semble fonctionner pour pas mal de monde :

Go into Options->Settings->Saving and Startup->
Chose default settings:
Landing Page: On !! (Restart game)

Je ne connais pas la traduction exacte de cette option, mais quelqu'un indique que c'est au dessus de l'option facebook, ce serait l'option qui active le choix au lancement du jeu du mode solo ou multi.

 

CA FONCTIONNE J'AI PLUS DE CRASH. Il faut juste faire comme ecrit precedament (allez dans option--> Sauvegarde et démarrage--> dans page d'acceuille mettre AVEC et demarage du jeu en solo) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant