nathan30

[Solo] Où sont les voitures tunées ?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Tout est dans le titre. J'ai récemment tuné une pseudo Smart et après avoir relancé le jeu impossible de la retrouver, que ce soit dans le garage, la fourrière ou chez moi (c'étais avec Michael)

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En solo il faut rentrer les véhicule dans les garages pour les sauvegarder il me semble donc bah je crois que ta pseudo "smart" -> Panto pour être précis à disparu pour de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ludwig

 

Si tu laisses un véhicule tuné dehors,normalement il revient a la fourrière.Le problème c'est que si tu as tuné d'autres voitures entre-temps,je pense que c'est mort.

 

Sinon t'est sûr de pas l'avoir détruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi.. je n'ai pas pris la peine de lire plus loin que le titre.. je pensais les voitures tunées des pnj online.. J'ai eu le même soucis avec Michaël.. une Entity disparue.. So sad


Le système pour les véhicules est plus bancale sur le solo qu'online.. mais je suis étonné qu'à l'heure actuelle, il y a encore des soucis en solo


Essaie de voir si elle n'est pas dans un garage du poste de police ;)

Tu veux sûrement parler de la fourrière en mode histoire ;) je crois qu'il a check aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'avais pas emmener dans un garage après l'avoir tunée...

 

Donc si jamais je tune une voiture, je l'emmène directement dans un de mes garages afin qu'elle soit sauvegardée ? Et si jamais je l'utilise je la casse, elle "repopera" dans le garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, à confirmer, mais je crois que comme online, si tu sors avec une voiture de chez toi alors que tu en as déjà une en fourrière, cette dernière sera détruite, sauf qu'online quand tu as un véhicule détruit, t'appeles l'assurance et elle spawn devant l'assurance ou chez toi.. Après en mode histoire, maybe quand la fourrière est pleine (donc 2 véhicules max) ton véhicule sera détruit sans que tu puisses la récupérer.. à moins ce qu'il y a un système de liste pour accumuler les véhicules confisqués.. me souviens plus, j'ai fais le solo en 2013, donc.. si d'autres peuvent confirmer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu la détruits elle est détruite, point.

 

par personnage tu peux stocker 2 voitures par garage de maison et 4 dans le garage personnel de chaque perso.

 

quand tu auras fini l'histoire, si tu fait tout comme il faut, tu auras presque 2 milliards sur chaque perso, alors même si tu détruits une z-type tuné à 10 millions et des brouettes et que tu la refais 10 fois de suite, ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant