Azimuth

posséder 2 véhicule baliser sans garage

Recommended Posts

Bonjour j'ai commencer l'introduction de gta online et je possède une magnifique phoenix que je ne veux pas changer de couleur.J'ai reçue l'appel de simeon me demandant de changer la couleur et de baliser un véhicule. J'ai baliser et assurer la voiture mais je n'est pas changer la couleur puis j'ai fait trouver nouvelle session. Maintenant je voudrait savoir si je peux assurer et baliser une voiture dans la rue sans perdre ma voiture. est ce possible ? Ou est t'elle perdue au profit de la nouvelle ?

Modifié par Azimuth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Silver, tu ne peux pas posséder plus d'un véhicule balisé (personnel) si tu ne possèdes pas de garage/propriété.

 

Lorsque tu possèdes un garage et que celui-ci est plein, en conduisant un véhicule à ton garage ou en achetant sur le net, il te sera toujours demandé de remplacer un véhicule de ton choix déjà présent (si tu n'as pas fait de place auparavant en vendant un véhicule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Silver, tu ne peux pas posséder plus d'un véhicule balisé (personnel) si tu ne possèdes pas de garage/propriété.

 

Lorsque tu possèdes un garage et que celui-ci est plein, en conduisant un véhicule à ton garage ou en achetant sur le net, il te sera toujours demandé de remplacer un véhicule de ton choix déjà présent (si tu n'as pas fait de place auparavant en vendant un véhicule)

Vraiment dommage. J'ai bien fait de demander. Merci pour les précisions

Modifié par Azimuth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux et que tu achète un garage il en a un vraiment pas chère pour 20 ou 30 000$ deux place a "Grapeseed"

J'ai personnellement commencer par ce garage

 

N'oublie pas également d'assuré ton deuxième véhicule si tu achète un garage 2 place

Déjà essayé .L'achat d'un garage ou d'une propriété n'est disponible qu'au niveau 5 après qu'une cinématique avec simeon s'enclenche je suis actuellement niveau 4 et j'essaie de voir si il est possible de passer niveau 5 en braquant des magasins. Tout autres activité étant bloquer a cause de simeon.

Modifié par Azimuth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mieux et que tu achète un garage il en a un vraiment pas chère pour 20 ou 30 000$ deux place a "Grapeseed"

J'ai personnellement commencer par ce garage

 

N'oublie pas également d'assuré ton deuxième véhicule si tu achète un garage 2 place

Déjà essayé .L'achat d'un garage ou d'une propriété n'est disponible qu'au niveau 5 après qu'une cinématique avec simeon s'enclenche je suis actuellement niveau 4 et j'essaie de voir si il est possible de passer niveau 5 en braquant des magasins. Tout autres activité étant bloquer a cause de simeon.

 

 

Tu joue sur quel plateforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mieux et que tu achète un garage il en a un vraiment pas chère pour 20 ou 30 000$ deux place a "Grapeseed"

J'ai personnellement commencer par ce garage

 

N'oublie pas également d'assuré ton deuxième véhicule si tu achète un garage 2 place

Déjà essayé .L'achat d'un garage ou d'une propriété n'est disponible qu'au niveau 5 après qu'une cinématique avec simeon s'enclenche je suis actuellement niveau 4 et j'essaie de voir si il est possible de passer niveau 5 en braquant des magasins. Tout autres activité étant bloquer a cause de simeon.

 

 

Tu joue sur quel plateforme ?

 

Ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un beug? essaye d'appeler simeon et de sélectionner demande d'activité voir si sa débloque tous

 

En braquant des magasin tu gagnera au fur et a mesure des RP mais le mieux je ne sais pas si tu a l’accès, c'est de faire des course

tu les fait tous seul sa devrait pouvoir te faire grimpé au level 5

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ya vraiment rien de dispo course, affrontement ,demande d'activité auprès des contact, activité rapide ,rejoindre une activité, tout est verrouiller jusqu’à se que j'accepte de changer mon véhicule.

Modifié par Azimuth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin si c'est juste changer la couleur, ca coute quand meme moins cher que d'acheter un garage et tu peux le faire de suite, rien ne t'empechera plus tard de remettre la couleur de tes souhaits. C'est pas non plus trop compliqué de changer et ensuite rechanger une couleur surtout si ca permet d'avancer dans le jeu ...

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec le vieux tu va pas te tracasser pour une histoire de couleur prend une couleur classique a 400$ et tu la rechange ensuite

et si ta peur de ne pas retrouvé la couleurs actuelle tu retient le noms exact de sa couleur

 

au début je penser que tu parler d'un beug quand tu disait que tous était verrouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change la couleur principale de ta phoenix, rien ne t'empeche de remettre ensuite la couleur qui te plait

 

EDIT désolé le vieux, je repete ce que tu dis, je n'avais pas lu les réponses jusqu'au bout :p

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant