Keywz

[MAJ]Preview de PSM et de GamesRadar

Recommended Posts

psm.gif

 

 

Bonjour,

Les rédacteurs du Playstation Magazine ont eut l'occasion de tester GTA : Vice City Stories !

Le verdict a été rendu :

 

  • Le jeu a été élu meilleur jeu du mois (les testeurs mentionnent ne jamais avoir joué à un aussi bon jeu sur PSP)
  • Il a également reçu l'excellente note de 9.5/10

 

Le magazine nous apprend aussi que :

  • Il y aura plus de mods multijoueurs que GTA : Liberty City Stories
  • Les missions durent 15 heures au total
  • Problèmes graphiques, les images seront longues à charger.
  • Il n'y aura pas de visée automatique, vous devrez viser vous même.
  • Les piétons peuvent se coincer entre les murs

A noter que R* a annoncé une version finale du jeu.

Il se pourrait donc que les bugs soient corrigés.

 

MAJ : Preview de GamesRadar.com

 

 

gamesradar.jpg

 

 

 

Le site Gamesradar.com nous dévoile sa nouvelle preview de GTA : Vice City Stories.

La preview nous apprend d'abord quelques minis-jeux exclusifs à GTA Vice City Stories :

 

  • Beach Patrol :
    Du côté de Wahsington Beatch, vous pourrez sauvegarder vos parties dans un club de natation.
    Ainsi vous pourrez développer vos capacités de natation en faisant les minis-missions qui consistent à sauver des gens qui se noyent.
  • Phil Cassidy's Gun Range
    En allant chez Phil Cassidy, vous pourrez faire comme ce que vous faisiez autrefois dans GTA San Andreas, les stands de tirs.
    Ce qui signifiie aussi que vous aurez tout comme San Andreas, une habilité aux armes.
  • Rodéos :
    Les missions rodéos qui consistent à gagner un défi de toute sorte pour gagner un peu d'argent seront de retour !

 

Le site dévoile aussi un nouveau screenshot :

 

screengamesradarpetit.jpg

 

 

Un détail frappant sur ce screenshot, nous pouvons y aperçevoir une grande roue ! Il se pourrait donc qu'un parc d'attraction apparaisse dans GTA : Vice City Stories.

Mais la question est : Pourquoi n'est il pas présent dans GTA : Vice City ? Les seuls réponses valides sont que vous devrez détruire la grande roue durant une mission du jeu ou bien encore qu'elle fasse partie de la nouvelle île (si elle existe) mais qui devrait être détruite aussi vue qu'elle ne fait pas partie de GTA : Vice City qui, je le rappelle, se passe après VCS.

 

- Lire la preview (Anglais)

 

Bonne fin de journée sur GTA Network France :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint pour la visée automatique, c'est trop chaud de viser avec le joystick de la PSP...

 

J'ai hâte de voir les détails des mods Multijoueurs!

 

Bah au pire tu garde la touche de tir enfoncé et tu tournes :D

-> Bon je sort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai, que le joystick de la PSP, fait vraiment mal au pouce, et n'est pas agréable du tout (j'en avais une, je sais ce que c'est!) -_-

Les bugs: ben, c'est un GTA, quoi! :D

C'est pas non plus GTA IV, avec toutes les nouveautés qu'il a, et surtout, sur console portable, c'est déjà pas mal... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est vrai, que le joystick de la PSP, fait vraiment mal au pouce, et n'est pas agréable du tout (j'en avais une, je sais ce que c'est!) -_-

Les bugs: ben, c'est un GTA, quoi! :D

C'est pas non plus GTA IV, avec toutes les nouveautés qu'il a, et surtout, sur console portable, c'est déjà pas mal... :)

 

Bah ya une technique aussi, vous modifiez la config :

Aulieu de jouer ac le joystick vous jouez avec les flèches...

J'ai joué a LCS comme sa me :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un peu attention à ton écriture Guinny STP, je te rappelle que le langage SMS est interdit.

Merci d'avance.

Sinon, très bon screen de la MAJ!

Mais, on savait déjà depuis longtemps qu'il y aura une grande roue, qui tournera, pas comme SA, et qu'on pourra monter dedans. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais cette endroit, je pense pas que c'est une nouvelle île, je pense que c'est l'endroit ou l'on rencontre le vieux assez riche dans un terrain en construction (Avec un immbeuble) et cette grande roue remplace l'immeuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait bien , c'est qu'ils remettent le triathlon ou encore les huîtres , un peu comme dans SA

 

Bah ils ont dit qu'ils devaient faire une version final du jeu !

Donc je pense qu'yen a pour un bon mois -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso

il y aura pas de triatlon car dans un triatlon on doit :

-nager: ok :D

-courrir:ok :D

-le vélo:PAS OK :D

tout sa pour dire que si il ny a pas de vélo,il ny a pas de triatlon :)

Modifié par maïté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant