Trevor Philips Enterprises

Vos premières impressions sur GTA 5 PC !

Recommended Posts

C'est pas evident a vraiment touver un équilibre entre qualité et fluidité

Je compte justement voir avec Fraps ce que sa donne

 

Pour ma part le jeu ne plante plus avec les driver Amd officiel pour le moment !!!

 

Nice! donc le Bêta driver est a oublier, c'est bon a savoir, tu as donc désinstaller et réinstaller ton jeu pour rien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle erreur la voici
Je fait boire Michael au Whisky (4-5 verres) soudainement crash,je croit que seul Rockstar peuvent faire quelque chose en apportant de nouvelle MAJ
Je vient a l'instant de leur envoyer une demande de contact avec les pièces jointes

Je vous tiens au jus
510312gtavprobleme.jpg

Modifié par MarcKnight62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions: le jeu est vraiment magnifique, pas un pet de lag (pour l'instant), les couleurs sont si vive, les effets de lumière (exemple: halo bleuté des phares) et d'ombre sont vraiment bien foutu.

Le 60 fps (et plus) rend le jeu bien nerveux, beaucoup plus fluide et instinctif, il faut vraiment y jouer soit-même pour comprendre, en plus avec le combo gamepad/souris/clavier, on a la combinaison parfaite car tout s'additionne très bien sans aucun temps de transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été bluffé par le gamepad, d'habitude sur d'autre jeu, je doit toujours relancer le jeu ou bien même branché ma manette sur le bureau, ou pire la configurer parce que le jeu ne prend pas en charge de gamepad, la j'ai essayer directement en jeu et ca a tout de suite pris en compte ma manette, mais j'ai laisser tombé, je préfère quand même le clavier/souris, d'ailleurs en parlant de souris, J'ADORE le fait qu'on peut piloter avion/hélico a la souris en maintenant le clic gauche enfoncé, ca rajoute tellement de réalisme, d'ailleurs je sais pas si les flight stick sont pris en charge, mais si oui, bravo a Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant