Moontox

Bug Gta San andreas PC

Recommended Posts

Bonjour, j'ai re-télécharger ( à mon plus grand plaisir ) Gta San Andreas sur pc, mais je rencontre un problème lors de la mission "César Vialpendo". il m'est impossible de marquer des points lorsque les flèches indiques le Haut, le bas ou les diagonales... ce n'est pas une question de rythme ( je réussi les touches droites et gauche en général ) mais les touches n'on tout simplement pas l'air d'être prise en compte. Pouriez vous m'aider un peu?
Merci d'avance.
Moontox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise les flèches de ton pavé numérique, à droite du clavier (8 pour le haut, 4 pour la gauche, 6 pour la droite et 2 pour le bas).

Tu peux changer ces configurations dans les paramètres, afin de déplacer les touches aux flèches directionnelles standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était les touches que j'utilisais de base, l'animation ce fait bel et bien, c'est simplement que même si je suis dans le rythme, le jeu ne me compte que comme des erreurs ( seulement pour haut, bas et les diagonales )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis être dans le rythme, tu fais les tricks avec la caisse en meme temps que la musique ou que l'image des notes ? ... je pense que c'est une histoire de timing.

 

PS : Je te conseil de prendre une manette ... ou si tu as une xbox utilise la manette. Tu auras sans doute besoin d'un petit programme : Xpadder.

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant