curvedchicha

Moto "biker"

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je me permets d'ouvrir un autre topic pour savoir s'il est possible de trouver une moto de "biker" gratuite et personnalisante chez LS custom parce que j'i deja investi ma tune dans une voiture...

Il doit me rester quelque chose comme 200 000$ mais je les réserve pour autre chose^^

 

Merci de vos réponses :bye1:

 

Type celle-la:

hexer.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on peut pas la rentré dans son garage, sinon il y'a la deamon qui et un peut rare :

 

JysrWvkqBkyXKOqzvkjsbA_0_0.jpg

 

ou la bagger :

 

3nbBAxK8Z025wSCIMPL7nA_0_0.jpg

 

pour les point de spawn j'en sais rien

Modifié par xav083

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement seulement deux motos de "type custom ou harley" de disponible gratuitement, la daemon et la bagger . Les autres sont vendues , et pour la hexer ( le modele que tu presentes) elle coute 15 000 $ , c'est pas non plus une fortune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou gros coup de chance après quand tu cherhce un véhicule comme par hasard il ne spawn pas, enfin pour ma part, je cherché je sais plus quel véhicule et je l'ai trouvé que pas mal de temps après, et depuis je le voyais partout ^^ bref bo courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou gros coup de chance après quand tu cherhce un véhicule comme par hasard il ne spawn pas, enfin pour ma part, je cherché je sais plus quel véhicule et je l'ai trouvé que pas mal de temps après, et depuis je le voyais partout ^^ bref bo courage ;)

Mdrr merci de ta réponse :D

 

non, on est pas obligé d'attendre le texto de simeon, mais la bagger spawn à tous les coin de rues quand il la réclame, alors que sinon, elle est beaucoup plus rare

Merci de ta réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant