Recommended Posts

entre tout dévoiler et rien dévoilé du tout ça laisse quand même une grosse fourchette.

 

dire juste que vous allez faire des serveurs roleplay innovant et présenté le staff, ce n'est pas dire l'essentiel, c'est ne rien dire du tout. présente vraiment la base du projet et la je pourrais décidé si je veux m'inscrire sur le forum ou a votre page facebook pour en savoir plus.

 

quand vous aurez lancer vos serveurs roleplay et que vous serez décidé à donner plus d'informations sur le contenu, peu être que j'aurai envie d'en savoir plus, pour le moment c'est trop vide pour que ça éveille mon intérêt.

 

et de plus les techniques commerciales, on dit rien mais viens sur le forum on dit plein de chose sur le contenu, m'horripile au plus au point. si vous ne voulez pas qu'on vous pique vos idées, il ne faut pas les mettre sur votre forum non plus, puisque n'importe qui peut s'y inscrire. du coup c'est un peu prendre les gens pour des pigeons de ne rien dire de plus ici ou alors c'est que vous n'avez pas assez confiance en votre contenu pour vraiment présenté l’essentiel de votre concept.

 

pour le moment l'impression que ça me donne, n'est pas du tout une impression de révolutionnaire, mais plutôt une impression de vide bien vendu. pour que je puisse me dire qu'il y a vraiment quelque chose sans que vous n'annonciez rien il faudrait que vous aillez déjà une certaine notoriété dans le domaine.

 

au moins tu n'auras pas tout perdu, même si tu n'arrives pas à me convaincre, le faite que je te réponde aura fait remonter le topic et attirera sans doutes d'autres personnes dont la curiosité est plus facilement piqué par le vide.

 

donc bon courage pour la suite de votre projet

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut très bien utilisé une technique commerciale même si on n'a seulement une idée à "vendre".

 

voila, ça c'est une présentation et c'est bien plus alléchant. ça donne envie d'en savoir plus et de voir comment ça va se mettre en place.

 

tu devrais intégrer les images à ton premier post, ça vous amènerait plus de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant