Toxik 847 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 septembre 2015 Allez go c'est partie !  . Tentez de trouver ce personnage , c'est un inĂ©dit personne la fait encore . 1 - Je suis trĂšs mystĂ©rieux dans GTA V 2 - Je suis une LĂ©gende "Je suis une lĂ©gende" Will Smith ? Non, je dirais CJ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 septembre 2015 Oui Gros GG Ă toi         Ahaha ! T'y a cru hein ? Et bien non c'est pas Will Smith mais sa aurait pu  , ESSAYE ENCORE  . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toxik 847 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 septembre 2015 Oui Gros GG Ă toi         Ahaha ! T'y a cru hein ? Et bien non c'est pas Will Smith mais sa aurait pu  , ESSAYE ENCORE  . Tu sais que jusqu'au quote pour te rĂ©pondre, j'avais pas vu le spoiler hein ^^'C'est pas CJ non plus du coup ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 septembre 2015 Non ce n'est pas CJ , ni Isaac .  Je suis quelqu'un de trĂšs imposant  . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 septembre 2015 Ne serait-ce pas notre petit niko ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 septembre 2015 Non plus .  Autre indice : Je fais partie des mystĂšres de GTA V . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 septembre 2015 Merle Abrahams Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AdrĂ©naline 241 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 septembre 2015 Le Big Foot ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 septembre 2015 Le Big Foot ? YES Ă toi  . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AdrĂ©naline 241 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2015 Cool ! Alors : - Je conduis vite. - Je suis impliquĂ©(e) dans une scĂšne un peu gore. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2015 Cool ! Alors : - Je conduis vite. - Je suis impliquĂ©(e) dans une scĂšne un peu gore. La secrĂ©taire de Devin.Molly. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AdrĂ©naline 241 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 septembre 2015  La secrĂ©taire de Devin.Molly. Yep, Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 septembre 2015 @AdrĂ©naline  Rejoue s'il te plait.JE serais pas dispo pour rĂ©pondre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 septembre 2015 J'habite sur Strawberry Roule sur un BMX Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 octobre 2015 Salut Black , pourrait tu ĂȘtre plus prĂ©cis sur tes 2 propositions car la on a vraiment du mal Ă trouver qui c'est , c'est beaucoup trop vague ce que tu as dit , donne quelques indices sa serai cool l'ami  . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 octobre 2015 Weee ! un bon moment que je suis pas venu ici  J'habite sur Strawberry Roule sur un BMX Membre des CGF Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 novembre 2015 Bon , faut bien reprendre la ^^ .  Au hasard je dirais Stretch , si c'est pas sa donne des indices supplĂ©mentaires  . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 novembre 2015 il y a 36 minutes, RalphLauren a dit : Bon , faut bien reprendre la ^^ .  Au hasard je dirais Stretch , si c'est pas sa donne des indices supplĂ©mentaires  . Non, ce n'est pas Stretch Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2015 Allez soyons fou , c'est CJ ?  . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2015 Allez, je vous donne la rĂ©ponse... Il s'agit de Tone Sampson http://gta.wikia.com/wiki/Tone_Sampson  J'en repropose une...  Apparu Ă la TV en direct S'est fait exploser la tĂȘte... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites