Bobiwan08

Concernant la version boite, téléchargement possible ?

Recommended Posts

Bonjour à vous, tout est dans le titre !

 

Je me pose la question suivante, est-ce qu'il sera possible de télécharger le jeu (donc de l'installer) sans utiliser les DVD de la version boite? (par steam ou autre je ne sais pas, j'imagine qu'il y aura une clé cd dans la boite?)

 

Comme je n'ai pas de lecteur DVD j'ai pas envie de me retrouver comme un con le jour J.

 

Peut être une question de noob mais bon, comme j'ai jamais acheté un GTA sur PC j'ai un doute.

Merci pour vos réponses :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la version boite on est d'accord ? source stp? :p

 

D'ailleurs la version boite est a 40€, contre 60€ contre la version numérique, pourquoi x) ? Y'a des bonus de précommandes qui changent peut être mais bon, la différence est assez énorme je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la version boite on est d'accord ? source stp? :p

Ah non pas pour la version boîte, j'ai mal compris désolé...

 

Il y aura une version boîte, et une version téléchargeable, mais je ne pense pas que la version boîte donnera le droit de télécharger le jeu (cela va à l'encontre du principe d'avoir une version boîte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'exemple de Counter strike ?

 

je l'avais acheter 15€ en boite , dedans, un cd pour l’installé, et une clef pou validé dans steam...

 

 

 

R* on prévue de pouvoir faire télécharger gta5 sur leur propre serveurs via le site de Rockstar.

je vois donc bien une clef dans chaque boite pour l'enregistrement en ligne du jeux. (et pourquoi pas le download)

puis , entre nous, si tu l’achète en boite, ta le droit de le télécharger sur un site de torrents.... et de l'activé via ta clef....

 

j'avais fait ça une fois pour un jeux qui ne téléchargeais pas sur steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense que iceteax a raison, enfin je pense comme toi, ça me semblerais assez dingue de ne pas pouvoir télécharger le jeu si on a acheté la version boite.

 

Personne ici a acheté la version boite de GTA 4 ? (pour comparer) je suppose qu'il y a une clé CD dans la boite pour activer le compte non? et donc par la suite télécharger le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'exemple de Counter strike ?

 

je l'avais acheter 15 en boite , dedans, un cd pour linstallé, et une clef pou validé dans steam...

Mauvais exemple, Counter Strike est développé par Valve tout comme la plateforme Steam.

 

 

Merci pour vos réponses, je pense que iceteax a raison, enfin je pense comme toi, ça me semblerais assez dingue de ne pas pouvoir télécharger le jeu si on a acheté la version boite.

 

Pourtant la plupart des jeux fonctionnent comme ça.

 

 

Personne ici a acheté la version boite de GTA 4 ? (pour comparer) je suppose qu'il y a une clé CD dans la boite pour activer le compte non? et donc par la suite télécharger le jeu?

 

J'ai la version boite de GTA IV et impossible de télécharger le jeu légalement avec la clef vendue dans la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref, a 48€ la version "numérique" autant la prendre...

 

ps:

 

l'installation et le jeu en ligne nécessitent une connexion au Rockstar Games Social Club (13 ans et plus). Une connexion Internet est nécessaire pour l'activation, le jeu en ligne et les vérifications périodiques. L'installation de logiciels comme la plateforme Rockstar Games Social Club, DirectX, Chrome et Microsoft Visual C++ 2008 sp1 Redistributable Package est nécessaire, ainsi que l'installation d'un logiciel d'authentification qui reconnaît votre matériel pour vous identifier, gérer les droits numériques, le système et autres actions relatives à l'assistance. Enregistrement nécessaire d'un code à usage unique en ligne : l'enregistrement est limité à un compte Rockstar Games Social Club (13+) par code ; une seule connexion par compte Social Club est autorisée simultanément ; les codes sont non-transférables une fois utilisés ; les comptes Social Club sont non-transférables.

 

 

​Donc a mon avis.... version boite = version numérique mais la boite permet de pas ce tapé les 60go a download.

 

 

ps: counter = steam = valve , oui oui

gta5 = Rockstar = plateforme rockstar.... donc c'est idem....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ps:

l'installation et le jeu en ligne nécessitent une connexion au Rockstar Games Social Club (13 ans et plus). Une connexion Internet est nécessaire pour l'activation, le jeu en ligne et les vérifications périodiques. L'installation de logiciels comme la plateforme Rockstar Games Social Club, DirectX, Chrome et Microsoft Visual C++ 2008 sp1 Redistributable Package est nécessaire, ainsi que l'installation d'un logiciel d'authentification qui reconnaît votre matériel pour vous identifier, gérer les droits numériques, le système et autres actions relatives à l'assistance. Enregistrement nécessaire d'un code à usage unique en ligne : l'enregistrement est limité à un compte Rockstar Games Social Club (13+) par code ; une seule connexion par compte Social Club est autorisée simultanément ; les codes sont non-transférables une fois utilisés ; les comptes Social Club sont non-transférables.

​Donc a mon avis.... version boite = version numérique mais la boite permet de pas ce tapé les 60go a download.

ps: counter = steam = valve , oui oui

gta5 = Rockstar = plateforme rockstar.... donc c'est idem....

 

 

GTA IV a également ce système, et est-ce tu peux le télécharger ? Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelque un peut m'aider j'ai un gros problèmes j'ai acheté le version boite sa fait 4 jours j'arrive toujours pas jouer . je me suis resté sur un mise a jour ceci http://img11.hosting...28131Image1.jpgune fois que je fini télécharger il me dit le serveur de rockstar est indisponible code 1 ceci http://img11.hosting...s/674974615.jpg --------- et quand je réessayer il télécharger encore une fois fini il me affiche encore Error code 1 . j'ai lancer en executer amdin aussi sa marche pas. toujours paraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant